OpenXR pour WMR et Occulus

Périphériques d'immersion : VR, Head & Eye tracking...
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#31

Message par Zobby »

suis sur Discord si tu veux (ou peux ...)
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#32

Message par Zobby »

Screenshot, pour info. On voit bien qu ej'ai une vue 3D/VR, mais "hors-casque" (cadre noir), tou en étant dans le casque
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mexmarsouin
Officier
Messages : 2531
Inscription : 12 avr. 2019, 21:30

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#33

Message par Mexmarsouin »

Aucune idée de comment résoudre ça du coup désolé...
Avatar de l’utilisateur
Biluf
Réserviste
Messages : 5063
Inscription : 03 mai 2015, 19:59

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#34

Message par Biluf »

Zobby, dans C:\Users\<Zobby>\Saved Games\DCS\Config
Supprime le fichier options.lua
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#35

Message par Zobby »

ok merci Biluf je fais çà ce soir en rentrant. mai çà va pas me supprimer des réglages ou quelque chose comme çà ?
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#36

Message par Axurit »

J'ai essayé sur il2 et DCS.
Ça marche bien, il2 est très fluide et lisse, même en virevoltant en cheminée +1, ça reste fluide.

Et pour DCS j'ai testé en apache sur les Mariannes et ce n'est pas au niveau d'il2 mais c'est très jouable.
Merci pour le tuyaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#37

Message par Zobby »

Biluf a écrit : 06 sept. 2022, 00:45 Zobby, dans C:\Users\<Zobby>\Saved Games\DCS\Config
Supprime le fichier options.lua
BILOOOOOOOOF !!! Cà marche !!! Merciiiiiiiiii 1000x !! Tu es der Beste, eres el mejor !!
J'ai pas eu le temps ce midi de voir à combien çà tourne mais j'ai enfon retrouvé une immersion VR totale. :P :P
Merci à tous les autres gars aussi qui m'ont aidé sur coup ! J'apprécie !
Avatar de l’utilisateur
Biluf
Réserviste
Messages : 5063
Inscription : 03 mai 2015, 19:59

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#38

Message par Biluf »

Biluf a écrit : 30 août 2022, 22:23 A SIGNALER : A chaque Maj DCS (et peut être même IL2), refaites la manip, car le fichier d'origine sera rétablit.
Pas de remplacement de la DLL lors de la dernière maj IL2.
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#39

Message par Zobby »

et pourtant moi je vais le faire car çà me donne çà :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Biluf
Réserviste
Messages : 5063
Inscription : 03 mai 2015, 19:59

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#40

Message par Biluf »

J'ai pas tenté de lancer le jeu il est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#41

Message par Zobby »

…. J’avais oublié de lancer WMR …. Mea culpa maxima ! 🥹🥹
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#42

Message par Axurit »

Salut les pilotes
Content des perfs que ça apporte sur dcs et IL2, je voulais tester sur WFS mais évidement ça coince, je suppose que la manip est similaire mais je ne sais pas dans quel dossier le remplacer.
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#43

Message par Axurit »

Personne n'a essayé de faire tourner fs2022 sans steam VR alors ? :cry:
Mexmarsouin
Officier
Messages : 2531
Inscription : 12 avr. 2019, 21:30

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#44

Message par Mexmarsouin »

Pas moi
DocBug
Réserviste
Messages : 1014
Inscription : 02 janv. 2017, 22:11

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#45

Message par DocBug »

Fs 2022 n'utilise pas steam vr si pris avec market plave
Répondre