OpenXR pour WMR et Occulus

Périphériques d'immersion : VR, Head & Eye tracking...
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#61

Message par Axurit »

Fait gaffe à la stabilité, c'est peut-être pour ça que ça foire.
J'essaie de compiler mes erreurs système pour voir de quoi mon problème vient.
Mais j'avoue que je vais tout faire pour retrouver cette qualité d'images
Dernière modification par Axurit le 04 avr. 2023, 20:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nyechou
Membre
Messages : 704
Inscription : 16 sept. 2017, 11:58

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#62

Message par Nyechou »

c'est le turbo mode qui est instable surtout l je crois . Mais tu parlais de tes réglages DCS là, jvoulais essayer le foveal sur il2 mais il n'est pas supporté .
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#63

Message par Axurit »

Non non je parle bien d' IL2, et le fovéal fonctionne, mais c'est imperceptible.
Je ne me suis pas encore pris la tronche sur DCS, ça de devrait plus tarder.
Avatar de l’utilisateur
Nyechou
Membre
Messages : 704
Inscription : 16 sept. 2017, 11:58

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#64

Message par Nyechou »

mais elle est ou l'option ?
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#65

Message par Axurit »

C'est foveated quelque chose, il me semble que c'est dans le premier onglet.
Avatar de l’utilisateur
Nyechou
Membre
Messages : 704
Inscription : 16 sept. 2017, 11:58

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#66

Message par Nyechou »

pas quand tu es sur il2 et j'avais lu que c'etait pas implementé pour il2
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#67

Message par Axurit »

J'ai vérifié et il y est, et c'est d'ailleurs un sacré gain de FPS

Je commence à cerner mon problème.

Nom d’événement du problème : BEX64
Nom de l’application: Il-2.exe
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l’application: 642c407f
Nom du module défaillant: nvwgf2umx.dll

C'est normalement un fichier windows, j'ai essayé de réparer windows, de retélécharger le fichier, réinstaller différentes versions de pilotes graphiques; Rien N'y fait ...
Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1069
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#68

Message par Zobby »

Axurit a écrit : 04 avr. 2023, 12:34 Rendu Foveal perf wide
J'ai pas trouvé où ca se trouve çà dans les reglages du Toolkit
Axurit
Officier
Messages : 1172
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: OpenXR pour WMR et Occulus

#69

Message par Axurit »

Ok j'ai la réponse à mon problème, c'est normal que vous ne l'ayez pas.

https://github.com/mbucchia/OpenXR-Toolkit/issues/474
Répondre