---------------------------------
Suite à notre attaque sur l'aéroport militaire d'Anderson, les capacités de projection chinoise s'en sont trouvées réduites.
Ils ont malgré tout capturé l'aéroport international Antonio Borja Won Pat ainsi que la piste de Olf Orote, n'ayant de toutes façons presqu'aucune résistance au sol.
Des missiles Tomahawk ont été tirés avec succès sur les pistes de l'aéroport international afin de le rendre inopérant, nos équipes de Navy SEALS sur place ayant confirmé la neutralisation de l'aéroport.
Votre escadre aura aujourd'hui deux missions :
1. Détruire les panneaux solaires au coordonnées 55 P BQ 56 71, à proximité de la ville de Malojloj.
2. Détruire un dépôt de blindés à l'Est de Olf Orote;
CASE III (départure and recovery).
METAR :
161400Z 21008KT 4000 RA OVC020 OVC190 Q2953
Traduction : vent 210 08 noeuds / visibilité 4000 mètres / Pluie / overcast à 2000 pieds / overcast à 19000 pieds / QNH 29.53
Paramètre PA :
TACAN 74X
ILS 14
ACLS et Datalink 4 336.00 Mhz
Tankers :
Pour Hawk et Snake :
Spoiler
Radio : 248.00
Spoiler
Radio : 242.00
Déroulement de l'opération :
I. Priorité de décollage (et donc au spawn svp) :
Spoiler
Spoiler
B. Détruire en premier les panneaux solaires. Cela sera le signal pour que nos Navy SEALS, qui profiteront du chaos, aillent détruire les batteries de stockage, ainsi que les stations de distribution. Cela coupera l'électricité dans la zone d'opération.
Cela limitera la coordination des unités hostiles sur le terrain, mais ne créera en aucun cas un black out, la plupart des unités ayant leurs propres générateurs.
C. Squid devra alors détruire sa cible. Vous disposerez d'une fenêtre de moins de 10 minutes avant que les communications ennemies ne soient remises à leur plein potentiel, passé ce délais, vos chance d'échec s'en verront drastiquement augmentées.
Hawk et Colt : restez sur le qui-vive. Nous supposons que les forces hostiles ont eu le temps de débarquer du matériel performant.
Nous savons déjà que des JF-17 étaient présents et nous ont causés quelques soucis par le passé.
Concernant les menaces sol-air, nous n'avons rien détecté, alors restez sur vos gardes, et surtout, forcez les ennemis à rester silencieux pendant que Snake et Squid seront sur zone.
BULLSEYE : le dernier WPT de chaque groupe.
Astuce : regardez dans l'onglet Data de votre page HSI, les WPT sont nommés :
TOD = Top Of Descent => Snake et Squid c'est là que vous devrez plonger en TBA
IP = Ingress Point => Vous devez être en TBA au plus tard sur ce point
TANKER = pas besoin de vous faire un dessin
BULLSEYE = idem.
Slot disponibles :
Hawk (4 appareils) : CAP // Simpel - Axu
- Simpel
- Axu
- Assaj
-
Snake (3 appareils) : Strike multirôle (Strike + CAP une fois la mission accomplie) // Mex
- Genius
- Jahspi
- Mex
Squid (3 appareils) : Deep Strike
- Voltage
- Belmont (probable ou départ anticipé)
-
Colt (2 appareils) : SEAD
- Dolohir
- TeetJee
-----------------------------------------
Emports et paramétrage
Hawk : Objectif : CAP
Spoiler
- 2 AIM-9X
- 3 Bidons
Spoiler
- 2 AIM-9X
- 4 Mk-20
- 1 Bidon
Paramétrage Mk-20 :
Largage entre 800 et 850 pieds MSL
MFUZ : HT => HT : 700
QTY : 4
INT : 300
Spoiler
- 2 AIM-9X
- 8 Mk 82Y
- 1 Bidon
Paramétrage Mk 82Y :
Largage entre 300 et 400 pieds AGL
MFUZ : Nose
EFUZ : Inst
DRAG : RET
QTY : 8
INT : 120
Spoiler
- 2 AIM-9X
- 4 AGM-88C
- 1 Bidon