[SC] Start Citizen
- Discord
- Réserviste
[SC] Start Citizen
Salut tout le monde !
ça fait un long moment que je n'ai plus joué à SC (plus d'un an facile, peut-être même deux), et j'ai du mal à m'y remettre (genre en mode "mais b...l ! il sert à quoi ce bouton ?? pourquoi ça marche pas !!???").
Du coup, je me demandais si, à l'occasion, on pouvais se caler sur le jeu (ou TS) histoire de me briefer, de m'aider à config correctement mon HOTAS,...bref, m'aider à me remettre en route quoi !
merci et à bientôt !
ça fait un long moment que je n'ai plus joué à SC (plus d'un an facile, peut-être même deux), et j'ai du mal à m'y remettre (genre en mode "mais b...l ! il sert à quoi ce bouton ?? pourquoi ça marche pas !!???").
Du coup, je me demandais si, à l'occasion, on pouvais se caler sur le jeu (ou TS) histoire de me briefer, de m'aider à config correctement mon HOTAS,...bref, m'aider à me remettre en route quoi !
merci et à bientôt !
Dernière modification par LeLong le 05 juil. 2024, 12:06, modifié 1 fois.
Raison : maj titre ex "[SC] se remettre en route"
Raison : maj titre ex "[SC] se remettre en route"
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Re: [SC] Start Citizen
J'avais acheté le jeu en 2014 et malgrès un remboursement en totalité j'ai constaté que j'avais TOUJOURS mon pack de jeu.
Go me mettre à Star Citizen on sera tout les deux noobs comme ca !
Go me mettre à Star Citizen on sera tout les deux noobs comme ca !
- Discord
- Réserviste
yes ! 

- Pappyboyington
- Réserviste
on mavais filé ca a lepoque
https://starcitizen.jeuxonline.info/art ... /guide-vol
https://starcitizen.jeuxonline.info/art ... /guide-vol
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Go TS pour tester Xav !
- Discord
- Réserviste
Ce sera lundi : je suis chez le beau-père ce weekend !
-
- Réserviste
Si vous voulez je peux venir vous aidez, on peux même faire du minage à 3 j'ai le mole " Pas la molle " 

- Discord
- Réserviste
j'ai l'Avenger Stalker, du coup je vais regarder pour me faire un peu d'argent facile avec des livraisons, puis re-decrouvrir le combat spacial, et m'équiper pour le FPS...ou alors le convertir en Titan et faire des livraison (de contrebande !!)
-
- Réserviste
Fait gaffe pour vendre la drogue j'ai du passé 6h pour vendre une cargaison de Avenger 

-
- Officier
-
Spécialité :
Pour information version 3.9 sur la live.
- RollupTito
- Membre
C'est une bonne période pour s'y mettre ou mieux vaut attendre un peu et avoir quelque chose de complet ? (Ça ne me dérange pas d'attendre 2 ans. xD)
Et si oui, qu'est-ce qu'il vaut mieux acheter ? (Les vaisseaux à 400$ vous oubliez hein.
)
Et si oui, qu'est-ce qu'il vaut mieux acheter ? (Les vaisseaux à 400$ vous oubliez hein.

- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Je serai chaud pour réinstaller le bousin si ya des motivé
- Biluf
- Réserviste
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Si il y a des motivés pareils je réinstalle.
@Rollup moi je t'avou que je suis un peu déçu de mon 315 P d'exploration parce que niveau explo c'est pas encore assez complet (en tout cas la dernière fois que j'ai joué soit il y a longtemps). Je te conseil de prendre un vaisseau cargo comme ca tu pourras faire du transport de marchandise, d'esclave, VIP ...
@Rollup moi je t'avou que je suis un peu déçu de mon 315 P d'exploration parce que niveau explo c'est pas encore assez complet (en tout cas la dernière fois que j'ai joué soit il y a longtemps). Je te conseil de prendre un vaisseau cargo comme ca tu pourras faire du transport de marchandise, d'esclave, VIP ...
-
- Officier
-
Spécialité :
Re, je n ai pas encore eu le temps de tester la 3.9.
Toutefois mis a part quelques ajouts (la prison) je ne conseillerais pas l achat en l etat actuel (mission un peu répétitive à mon goût) sauf comme soutien au développement.
C est surtout squadron 42, la campagne, que j attends.
Perso pour moi c est cutlass black pour sa gueule.
Toutefois mis a part quelques ajouts (la prison) je ne conseillerais pas l achat en l etat actuel (mission un peu répétitive à mon goût) sauf comme soutien au développement.
C est surtout squadron 42, la campagne, que j attends.
Perso pour moi c est cutlass black pour sa gueule.