Hello,
Mon bouton CMS gris (fonctions 15 à 19) commence à me lâcher.
Réponse du sav TM:
Nous vous remercions pour la fidélité apportée vers notre marque et de nous avoir contactés.
Nous avons la possibilité de vous aider avec une commande d?un Bouton CMS. Celui-ci est au prix de 35 € TTC (la livraison standard comprise).
Ma fidélité ( la largeur de mon tdb) ayant des limites ( cf mic switch du throttle à 68€ qui donne déjà des signes d’usure) l’un de vous aurait-il d’autres idées, plans,autre...( cf par ex ça: http://howtofixitbyyourself.blogspot.co ... ystic.html).
PS: je sait bricoler mais mon matos est plutôt orienté voitures)
Merci
Bouton CMS joy Warthog HS
- aucho
- Pilote Honoraire
- aucho
- Pilote Honoraire
Re: Bouton CMS joy Warthog HS
Je viens de trouver ça par ex: https://www.otto-controls.com/products/ ... m-switches
- Quintus11
- Réserviste
Salut , j 'ai acheté un manche d 'occasion pour justement taper les pieces pour le cas que tu exposes ....
L 'actionneur est bien sur le manche ? t as une photo ?
Dans le cas ou j 'en dispose , je te l 'envoie gratos vu que le but est de canibaliser ...
L 'actionneur est bien sur le manche ? t as une photo ?
Dans le cas ou j 'en dispose , je te l 'envoie gratos vu que le but est de canibaliser ...
- Biluf
- Réserviste
A ce propos Quintus, tu veux toujours récupérer mon Hotas Warthog (throttle et Joy) pour 200€ ou je le propose à la populace ?
- aucho
- Pilote Honoraire
Merci Quintus 

- Quintus11
- Réserviste
bibi .. peux pas voler , je suis court en ce moment, propose a un pilote ... merci .( en d autres circonstances , ca m 'aurai bien interessé .)
Pour Aucho , le bouton est démonté , je t envoie ca début de mois gratos .
Pour Aucho , le bouton est démonté , je t envoie ca début de mois gratos .
- aucho
- Pilote Honoraire
Bouton remplacé (encore merci à Quintus).
J’ai démonté l’autre et je pense que c’est l’axe central qui s’use: il y a 4 moulures trops fines qui s’ecrasent à force des pressions répétées.
Je pense « recharger » à l’époxy.
Sinon, question à Carnrage: serait-il possible d’en faire avec ton imprimante 3D (en supprimant les molures) ?
Ci desous une photo de la pièce.
J’ai démonté l’autre et je pense que c’est l’axe central qui s’use: il y a 4 moulures trops fines qui s’ecrasent à force des pressions répétées.
Je pense « recharger » à l’époxy.
Sinon, question à Carnrage: serait-il possible d’en faire avec ton imprimante 3D (en supprimant les molures) ?
Ci desous une photo de la pièce.