JDD 197

Simpel
Officier

Spécialité :

JDD 197

Message par Simpel »

Pollux a écrit :L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... ent-637218

Ce JDD est entièrement consacré à l'opus "Flying Circus Volume 1" la suite de ROF qui bénificiera des + du moteur d'IL-2 comme l'amélioration des graphismes, de l'IA et surtout du support de la VR... :Jumpy:

Image

Image

L'early Access devrait débuter ce mois-ci pour tous les possesseurs d'une des 3 licences IL-2 Great Battles et ceux jusqu'a la sortie officielle en 2019.
En effet Jason a confirmé qu'il n'y aurait pas de pré-commande comme d'habitude: https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=637259

Au programme, des avions de la période d'avril à mai 1918

- Spad XIII
- Sopwith Dauphin
- Sopwith Camel
- RAF SE5.a
- Bristol Combattant
- Albatros D.Va
- Fokker Dr.1
- Fokker D.VII
- Pfalz D.IIIa
- Halberstadt CL.II.

Les deux premiers avions seront le vénérable SPAD 13C.1 et le triplan Fokker Dr.1!

Image

Image

Image

Image

UNe petite carte en préparation de 100 x 100 centrée sur le secteur d' Arras du Front de l'Ouest avec comme ville principal Arras bien sur :hum: , Cambrai, Lille, Amiens et Saint-Quentin.

En attendant que la carte soit disponible, les avions seront jouable sur la petite carte Lapino.

En prenant l'exemple de la carte officielle de ROF cela donnerait ça

Image

Le reste de la carte serait ensuite complété par les autres opus.
Pappyboyington
Réserviste

Re: JDD 197

Message par Pappyboyington »

pfiou les screens font rever, par contre, on reste sur lediteur mission de bos ou il reprennent celui de rof?
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Ba en soit c est les 2 mêmes à la base donc BOS
Pappyboyington
Réserviste

javais cru comprendre que celui de rof etait plus user friendly
retour dans le ciel francais bientot du coup :)
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Oui j'ai hate de voler sur ces avions j'apprécie beaucoup le WWI
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

FC est basé sur le moteur de BOS donc l'éditeur de mission est commun.
D'ailleurs c'est une des cartes de BOS qu'ils vont mettre à disposition pour l'Early Access.
La seule chose qu'ils ont fait (et ils l'expliquent dans le DD) c'est qu'ils ajoutent le moteur de FM WWI à celui de BOS.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

moteur de FM ?
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Simpel a écrit : 07 juil. 2018, 13:57moteur de FM ?
Flight Model
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

il reprenne les FM de ROF dans flying circus ? je comprend pas bien ce point la
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Simpel a écrit : 07 juil. 2018, 14:05 il reprenne les FM de ROF dans flying circus ? je comprend pas bien ce point la
Pour éviter de tout refaire, ils créent deux moteurs FM parallèle dans le jeu.

A+
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Mouaiiiii étonnant comme choix je trouve après j'y connais rien mais en gros ca devrait aller vite parce que si je comprend bien y a que les modèles 3D à refaire alors ?
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Mais tu postes la news et tu vas même pas voir l'original :
For us to bring WWI to you in any reasonable amount of time, we have decided to use the Flight Models from ROF for our Flying Circus planes. We have done this for a couple reasons. First, we have spent a lot of time researching and building these FMs over a period of several years and unlike the 3D models, they stand the test of time and there is no reason to toss them and start over. Second, these FMs were built for an engine that was created solely for WW1 speeds and maneuvers etc. It was more prudent to build support for these FMs in the current WW2 focused engine, then to completely re-make these FMs with an engine designed for heavier and faster aircraft in WW2. In essence, we’ve been able to make both regimes co-exist side by side within the same environment without compromising the feeling of flight or their unique characteristics. Our engineering team as done a marvelous job building this support in just a few months! Without this work, Flying Circus would not be possible. Our Flying Circus planes will still have all the interesting quirks and characteristics that many of you know and love from our previous title.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Ouai mais faut speak english
Pappyboyington
Réserviste

en gros, pour gagner du temps ils reutilisent les modele de vol de rof parce que,
ils ont deja passé beaucoup de temps a les faire (^^), quils tiennent les tests et ya pas de raisons de les virer pour en refaire,
que ces modeles de vols ont été fait pour un moteur créé pour les vitesses et manoeuvrabilité ww1, contrairement a bos fait pour des avions plus lourds et rapides
ils seront capables de faire cohabiter ces deux mv/moteur(regimes?) dans le meme environement
travail fabuleux de lequipe dingenieur en quelque moi seulement sans qui flying circus norait pas été possible pour vous fournir des avions aux carracteristiques si interessantes que tant de vous aimez toussa passe moi la pomade
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Simpel a écrit : 07 juil. 2018, 21:20 Ouai mais faut speak english
Nan il faut read english, nuance.
Répondre