[NEWS & DISCUSSIONS] F-15E (Par Razbam)
- RollupTito
- Membre
[NEWS & DISCUSSIONS] F-15E (Par Razbam)
Holy crap!
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: F15E (Par Razbam)
On aura juste le cockpit clicable par rapport à celui qui est déjà present ?
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
juste le cockpit cliquable ? C'est une grosse différence, cela veut dire qu'ils vont devoir modéliser tous les systèmes au lieu d'un fonctionnement générique.... même différence entre l'A10a et l'A10c, big big différence !
- Dragonares76
- Réserviste
Nope, biplace, très très orienté attaque au sol par rapport au F15C
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Ah ouais, pas capter que c'était la version E, encore plus exciting !
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ok ! Content de pouvoir cliquer et de lancer des bombes en esperants qu ils soient multicrew ce sera ma seul raison de le prendre je pense sinon je resterai sur le F18
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Apriorilestpaspretdesortir...on a le temps de faire le tour du f18 d'ici 2020
- Dragonares76
- Réserviste
Moi perso j'aurais préféré un avion d'attaque au sol russe plutôt qu'OTAN, parceque bon, on a ce qui faut entre les A10C, Harrier et F18 ...
- RollupTito
- Membre
@Simpel: un vrai FM, et pas un truc tout cramé de FC3, tous les systèmes modélisés et cliquables oui...
Ca n'aura rien à voir avec le F15 qu'on a actuellement. N'oublie pas que FC3 c'est un jeu semi-arcade du début de années 2000 et que ce qu'on a c'est juste un FC3 updaté. Là on aura un vrai simulateur. La différence en capacités et en réalisme sera énorme.
Mais sur le plan des systèmes, tu as raison de dire que ça ne sera pas loin du F18 (et du Harrier aussi).
Ca n'aura rien à voir avec le F15 qu'on a actuellement. N'oublie pas que FC3 c'est un jeu semi-arcade du début de années 2000 et que ce qu'on a c'est juste un FC3 updaté. Là on aura un vrai simulateur. La différence en capacités et en réalisme sera énorme.

Mais sur le plan des systèmes, tu as raison de dire que ça ne sera pas loin du F18 (et du Harrier aussi).

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Je pensais pas que FC3 était autant à la ramasse pour moi c'est pareil sauf qu'on peut pas cliquer. Je pensais pas que c'était "baclé"
- Biluf
- Réserviste
J'espère qu'il y aura une surprise n°3 
Le truc appréciable sur cette annonce c'est le tag Boeing. Ils auront donc accès à un max d'info sur l'avion.
Ça serait bien que DCS arrive à avoir un la même chose avec Soukhoï ou Mikoyan-Gourevitch mais à mon avis c'est pas prêt d'arriver.
Maintenant j'aimerai bien des annonces sur le core parce que graphiquement c'est vraiment pas fini. J'espère que leur version Vulcan va arriver bientôt, et en phase de polissage, pas en phase beta comme leur délire sur le Deferred Shading qui n'est clairement pas optimisé.
Soupe de Pixel Simulator...

Le truc appréciable sur cette annonce c'est le tag Boeing. Ils auront donc accès à un max d'info sur l'avion.
Ça serait bien que DCS arrive à avoir un la même chose avec Soukhoï ou Mikoyan-Gourevitch mais à mon avis c'est pas prêt d'arriver.
Maintenant j'aimerai bien des annonces sur le core parce que graphiquement c'est vraiment pas fini. J'espère que leur version Vulcan va arriver bientôt, et en phase de polissage, pas en phase beta comme leur délire sur le Deferred Shading qui n'est clairement pas optimisé.
Soupe de Pixel Simulator...
- RollupTito
- Membre
@Simpel: c'est pas non plus baclé, mais c'est du vieillo updaté et pas du full simulateur.
C'est actuellement sensé servir d'intermédiaire pour que quelqu'un qui arrive par exemple de BOS ou CLODO ne soit pas dégoutté de ne savoir rien faire sur un appareil complètement modélisé et reparte illico. C'est un marche-pied plutot orienté combat simple quoi! Après en terme de réalisme c'est moyen... Et ça n'a pas été fait avec le même niveau de documentation que le M2000 ou le A10C par exemple. Ce qui explique aussi pourquoi les uns coutent 10 balles et les autres le quintuple. C'est pas juste une histoire de cliquabilité.
C'est actuellement sensé servir d'intermédiaire pour que quelqu'un qui arrive par exemple de BOS ou CLODO ne soit pas dégoutté de ne savoir rien faire sur un appareil complètement modélisé et reparte illico. C'est un marche-pied plutot orienté combat simple quoi! Après en terme de réalisme c'est moyen... Et ça n'a pas été fait avec le même niveau de documentation que le M2000 ou le A10C par exemple. Ce qui explique aussi pourquoi les uns coutent 10 balles et les autres le quintuple. C'est pas juste une histoire de cliquabilité.

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Un bon simulateur, il voit un bouton, bah il clique quoi.
Cestt bien beau toutes ces nouvelles mais ouille pour les acheteurs compulsifs que nous sommes à 60/80€ le module ca va nous ruiner il va falloir sérieusement selectionner nos achats
En effet très bien le tag Boeing ca va promettre côté qualité ! Le f15e il est assez recent non ? Je me demande si c'est pas ce qu'ils ont (en formtement upgrad/modifié sûrement) en Israël. En tout cas il en ont des f15 j'en ai vu voler plusieurs fois.
Cestt bien beau toutes ces nouvelles mais ouille pour les acheteurs compulsifs que nous sommes à 60/80€ le module ca va nous ruiner il va falloir sérieusement selectionner nos achats

En effet très bien le tag Boeing ca va promettre côté qualité ! Le f15e il est assez recent non ? Je me demande si c'est pas ce qu'ils ont (en formtement upgrad/modifié sûrement) en Israël. En tout cas il en ont des f15 j'en ai vu voler plusieurs fois.
- RollupTito
- Membre