C génial ton idée !!!! Et moi qui est le même fauteuil qui traîne au grenier et je savais pas quoi en faire .... et j'aurais même pas à aller avec Madame chez IKEA !!
Et cette idée de "planter" le joystick en plein milieu de l'assise ..; Génial Tu l'as fixé comment ?
@Zobby_lamouche alors moi j'ai fixé une latte au bureau et j'y ai accroché le joy au bout grace un un support type "monstertech" que je possedais déja. Mais ca doit etre tout a fait possible de le viser à la barre d'assise du fauteuil .
@Rolluptito mes "amis" aiment bien dérouler du PQ façon serpentin en fait .
@Alleluia non les baillons sont bien rangés dans leur boite cloutée, c'est une mini enceinte bluetooth a première vue
@solexine, c'est dans un coin du salon, ça prend moins de place que mon ancien bureau et le fauteuil peut servir pour des invités. Bon aprés comme tu peu le voir à l'état de mon appart, le WAF de ma copine est assez elevé (un peu trop d'ailleurs )
Nyechou a écrit : ↑27 avr. 2018, 10:02
@solexine, c'est dans un coin du salon, ça prend moins de place que mon ancien bureau et le fauteuil peut servir pour des invités. Bon aprés comme tu peu le voir à l'état de mon appart, le WAF de ma copine est assez elevé (un peu trop d'ailleurs )
Waou j'ai quasiment le même fauteuil dans la chambre de ma fille.
Je sens que dès qu'on n'en aura plus besoin pour la bercer il sera reconverti comme tu l'as fait.