Mission sur le serveur DCS
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Mission sur le serveur DCS
Coucou the great Biluf,
J'ai mis à jour la version du serveur en 1.4 (rajout des F5, changement de l'armement des Mig21)
J'ai mis à jour la version du serveur en 1.4 (rajout des F5, changement de l'armement des Mig21)
- Dragonares76
- Réserviste
Re: Mission sur le serveur DCS
Yeah des F5 !!!
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Yo v'là la 1.41 avec le Viggen
- Biluf
- Réserviste
à jour en 1.41
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Merkki !!!! Je viens de déposer la version 1.5 avec des mission Air Sol et des A10c pour allenouilla !!!
- Biluf
- Réserviste
C'est plus trop du duel pvp du coup.
Tu vas finir par nous développer une carte école.
Tu vas finir par nous développer une carte école.
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
En fait, j'ai voulu "reproduire" la mission à travers l'enfer en ajoutant 2 camps pour le PvP et j'ai corsé les missions au sol. Les missions au sol se déroule à frontière entre l'abkhazie et la Georgie et le combat PvP à frontière entra la Georgie et la Russie.
- Biluf
- Réserviste
1.5 lancée
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Yo,
J'ai remarqué dans les options du serveur DCS, on peut choisir dépause manuelle... Je sais pas trop comment ça marche et qui pourrais dépauser la mission. Cela faciliterait la gestion coordonnée du début des missions.
J'ai remarqué dans les options du serveur DCS, on peut choisir dépause manuelle... Je sais pas trop comment ça marche et qui pourrais dépauser la mission. Cela faciliterait la gestion coordonnée du début des missions.
- Biluf
- Réserviste
Bah c'est le serveur, autant te dire que ça sert à rien.
Après tu devrais pouvoir jouer sur des triggers pour déclencher tes events.
Tu sais bien que les gens aiment bien prendre le temps de s'installer à bord de leurs appareils, faire tous les petits réglages qu'ils aiment bien etc...
Après tu devrais pouvoir jouer sur des triggers pour déclencher tes events.
Tu sais bien que les gens aiment bien prendre le temps de s'installer à bord de leurs appareils, faire tous les petits réglages qu'ils aiment bien etc...
- Dragonares76
- Réserviste
oui quand je fais des missions, il faut faire une zone de déclenchement au milieu de la piste par exemple et activer groupe (multiplier par le nombre de groupes à activer, logique ^^) pour lancer les unités IA quand un joueur de la coalition passe la zone.
Comme ça, tant que le premier gus a pas décollé, les IA restent bien sagement au bunker souterrain ^^
Le prochaine étape serait de pouvoir faire des triggers rémanent faisant poper les même unités à chaque fois qu'un joueur passe une zone (avec une limite de temps pour éviter de poper 4 fois d'affilée les unités, sinon : "Colt1-1, Darkstar. Popup group x 25, 250 pour 30, hot
)
Comme ça, tant que le premier gus a pas décollé, les IA restent bien sagement au bunker souterrain ^^
Le prochaine étape serait de pouvoir faire des triggers rémanent faisant poper les même unités à chaque fois qu'un joueur passe une zone (avec une limite de temps pour éviter de poper 4 fois d'affilée les unités, sinon : "Colt1-1, Darkstar. Popup group x 25, 250 pour 30, hot

- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Dommage, par exemple, je travaille sur un mission ou les avions client pop en l'air, cela aurais permis de lire le briefing et de définir une stratégie avant de voler
Les joueurs n'ayant pas les mêmes PC, il y a parfois un décalage de 1 à 2 min.
Je ne trouve pas d'options le permettant dans l'éditeur à part recharger la mission...

Je ne trouve pas d'options le permettant dans l'éditeur à part recharger la mission...
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Salut,
Ca fait un moment que la même mission tourne sur le serveur IRRE, est ce qu'il y a du monde qui joue cette mission ?
Ca fait un moment que la même mission tourne sur le serveur IRRE, est ce qu'il y a du monde qui joue cette mission ?
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :