perso je trouve assez sympa cette avion, beaucoup plus stable et légèrement plus rapide et tourne mieux horizontalement par contre une 12.7mm c'est vraiment pas beaucoup !
Je pense que bcp de LW vont crier à l'avion cheaté...

Ce n'est même pas le même cockpit à l'intérieur.From the development point of view this is almost a completely new aircraft. There are several subtle differences that influence its physics model – a different propeller, automatic tail wheel lock similar to the MiG-3, simplified trimmers (just bendable fins instead of separate trimmer surfaces), improved seals for openings, additional engine exhaust covers, a different engine intake, and, of course, a lowered fuselage spine with a teardrop canopy. All of these changes led to better aerodynamics and performance than previous Yak models. The Yak-1b also had more armor in the front section of the fuselage and it had a different armament package. Armament consisted of a 20 mm ShVAK with 140 rounds and a 12.7mm UBS machinegun with 220 rounds
Moui et non.Le_Jaguar a écrit :Leur politique commerciale file un mauvais coton.. Ils changent 2 ou 3 trucs sur un avion déjà existant et ils le vendent 20€... Je ne l'ai pas , c'est une impression vu de l'extérieur..
Cite moi le nom d'un module (fini) à 20$ et qui n'est pas déjà amorti depuis plusieurs années.Le_Jaguar a écrit :Je suis d'accord Gaijin n'est pas un étalon concernant les politiques commerciales ! Je suis plutôt convaincu par DCS qui pour le même prix fournit un avion bien fini.
Faut profiter des précos et des réductions. En plus tu as déjà BOS en Premium, c'est déjà çaLe_Jaguar a écrit :J'hésite à me lancer plus avant dans BOS car BOS/BOM/BOK cela avoisine les 200€ tout de même...
Suffit d'être patient, d'attendre les promos et d'en profiter, pour Noël il y aura probablement des trucs ^^Biluf a écrit :J'hésite à me lancer plus avant dans BOS car BOS/BOM/BOK cela avoisine les 200€ tout de même...
Bah vu que son argument c'était les 200 balles...Biluf a écrit :Ouai enfin vu le nombre de modules DCS que possède Jaguar, je pense pas que ce soit son soucis numéro 1
Sur tous !!! C'EST CA QUI EST TROP COOL !!!!Le_Jaguar a écrit :Sinon le DX11 sera déployé sur les 3 il2 ou uniquement sur BOK ?