[SIMPIT] Pit Selmak
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
- Quintus11
- Réserviste
Re: [SIMPIT] Pit Selmak
La machine a fabriquer les joujoux arrive demain ...
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
-
- Réserviste
Tu as investi dans une imprimante 3d?
-
- Guest
soit c'est çà ... soit c'est un gros pénis en caoutchouc si on en croit le post de yaya ...
- Selmak
transformation en cours, c'est pour ça que vous ne me voyez pas en vol ces derniers temps

désolé sans flash c'est un peu baveux...
petit clin d'oeil à QuinQuin, ça marche pas trop mal mais pour avoir le résultat escompté faut trimer pour trouver tous les bons compromis
autant dire que putain ! j'en chie.... 
si non ça en jette grave quand même
et vous avez pas encore vu le tableau des warnings. tous les voyons sont commandés par DCS... la cerise sur le gâteau (merci Eagle Dynamic et Arduino).

désolé sans flash c'est un peu baveux...
petit clin d'oeil à QuinQuin, ça marche pas trop mal mais pour avoir le résultat escompté faut trimer pour trouver tous les bons compromis

si non ça en jette grave quand même

et vous avez pas encore vu le tableau des warnings. tous les voyons sont commandés par DCS... la cerise sur le gâteau (merci Eagle Dynamic et Arduino).
- Biluf
- Réserviste
Tin c'est beau.
J'voudrais un tuto complet pour se faire sa propre planche stpl avec les différents type de contrôle (et les liens pour en acheter), j'suis une quiche en électronique
J'voudrais un tuto complet pour se faire sa propre planche stpl avec les différents type de contrôle (et les liens pour en acheter), j'suis une quiche en électronique
- Quintus11
- Réserviste
voila , on est en plein dedans .. tu vois selmak .....j ai bien eu raison de faire ca . bisous a vous tous .
- Pappyboyington
- Réserviste
Cest de toute bowté, retroeclairage jumelé au potard dans le sim?
- Selmak
Je t'avoue ne pas y avoir pensé. Mais oui c'est largement possible à faire.PappyBoyington a écrit : ↑27 déc. 2018, 21:40 Cest de toute bowté, retroeclairage jumelé au potard dans le sim?
Pour biluf. Faut juste de la patience, pas vraiment de compétance en électronique (j'en ai aucune. Juste Google
- Quintus11
- Réserviste
Selmak , pourquoi t as mis tes switchs avec les ecrous visibles ?
une plaque pmma laiteux gravée , des percages plus petits et tu mets une plaque en dessous avec une gorge pour loger les écrous .
Ensuite , pourquoi ne pas pousser un peu plus dans le détail au niveau des vis .. En aeronautique , les differents elements ( les differentes plaques ) sont visées avec des prisonniers 1/4 de tour . sur un guide percé .
Dur de m exprimer ..
une plaque pmma laiteux gravée , des percages plus petits et tu mets une plaque en dessous avec une gorge pour loger les écrous .
Ensuite , pourquoi ne pas pousser un peu plus dans le détail au niveau des vis .. En aeronautique , les differents elements ( les differentes plaques ) sont visées avec des prisonniers 1/4 de tour . sur un guide percé .
Dur de m exprimer ..
- Biluf
- Réserviste
Ouai t'es nul Selmak.
Moi jveux juste un topo pour les potards et switchs a utiliser plus les résistances s'il en faut. Ainsi que les modèles que tu recommandes. Thx
Moi jveux juste un topo pour les potards et switchs a utiliser plus les résistances s'il en faut. Ainsi que les modèles que tu recommandes. Thx
- verstholen
- Guest
Il préfère les trucs sales Selmak ... le raisonner n est pas vraiment envisageableQuintus11 a écrit : ↑27 déc. 2018, 23:15 Selmak , pourquoi t as mis tes switchs avec les ecrous visibles ?
Dur de m exprimer ..
- Selmak
j'aime bien le sale 
Quintus , plus y a de matière moins le rétroéclairage puissant. comme je joue dans la pénombre le but principal est pour moi, de voir les switches à faible luminosité tout en se rapprochant du rendu du warthog.
enfin, avec un budget modeste et des matériaux à prix raisonnable le résultat est tout à fait correct. Je ne cherche pas non plus à faire une réplique de Pit de tel ou tel avion.
je respecte ton côté puriste
et que si on ne se limite pas, tout est possible, peut-être qu'un jour je m'y mettrai mais là, je voulais surtout du fonctionnel.
@Biluf
- switches : https://www.ebay.fr/itm/Single-or-Doubl ... 2749.l2649
- faut pas de resistance
- potars : http://www.leobodnar.com/shop/index.php ... Path=98_75 (moi je prends les 288V shorts shaft)
- pour commander le tout, une bodnar (jusqu'à 32 boutons en simple on en discutera sur TS ou par MP
) : http://www.leobodnar.com/shop/index.php ... cts_id=205
moi j'utilise du câble RJ45 pour connecter les switches à la carte mais là tu fais comme tu veux.

Quintus , plus y a de matière moins le rétroéclairage puissant. comme je joue dans la pénombre le but principal est pour moi, de voir les switches à faible luminosité tout en se rapprochant du rendu du warthog.
enfin, avec un budget modeste et des matériaux à prix raisonnable le résultat est tout à fait correct. Je ne cherche pas non plus à faire une réplique de Pit de tel ou tel avion.
je respecte ton côté puriste

@Biluf
- switches : https://www.ebay.fr/itm/Single-or-Doubl ... 2749.l2649
- faut pas de resistance
- potars : http://www.leobodnar.com/shop/index.php ... Path=98_75 (moi je prends les 288V shorts shaft)
- pour commander le tout, une bodnar (jusqu'à 32 boutons en simple on en discutera sur TS ou par MP

moi j'utilise du câble RJ45 pour connecter les switches à la carte mais là tu fais comme tu veux.
- Biluf
- Réserviste
Merci, j'ai une carte déjà.
Tu montes tout ça sur quoi, une plaque de plexy c'est bon ?
Tu montes tout ça sur quoi, une plaque de plexy c'est bon ?