N'ayant pas assister au débriefing, je ne sais pas trop ce qui c'est dit.
L'objectif de la mission était sympa, on sort effectivement de notre zone de confort, mais peut être un peu trop. Je ne vais pas redire ce que Schwarzy a écrit car je suis 100% d'accord avec lui sur la "jeunesse" du F4.
On as bien compris que tu était un peu occupé dernièrement

mais je pense que faire ce genre de mission sans vrai briefing et sans conscience de la situation, surtout au vu des conditions climatiques, c'était suicidaire.
De plus, le départ a été un peu chaotique, Jag et moi ayant été abandonné dès le début.... On as bien essayer de vous prévenir mais pas de retour donc un peu frustrer de ce coter là.
Je précise que ce post est un simple retour d'expérience. je ne veux pas t'accabler Simpel, Tu cherche à proposer une mission qui sort de l'ordinaire et je trouve ça cool
Je suis d'avis de la refaire mais quand on sera plus à l'aise sur le F4, son utilisation et son armement.
PS : Schwarzy, je suis entrain de voir pour faire une "Bible" avec toutes les menaces présentent dans DCS, avec les rayons d'action et SURTOUT les munitions adaptés à sa destruction (ex : navire destroyer russe = 2 GBU12, un tank = 1 GBU12, ect)