NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Ça va être fou 

- Discord
- Réserviste
S'il y a une version navalisée et selon l'armement A/S, faut voir...
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Il me semble que oui d'après ce que j'ai lu sur les forum et le Air Sol me parait une obligation. Le fait que ce soit Heatblur de toute façon gomme tout pour moi dans mes craintes. Clairement le F14 et le Viggen sont des modules super complet et ils ont fait les 2 grand type de F14 donc je suis pas inquiet avec le Phamtom
-
- Officier
-
Spécialité :
Il va lui falloir un ciel vietnamien et des mig 17 en face à ce coucou !!
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Mig 15 Mig 19 et Mig 21 on a déjà de quoi faire coté cibles ! 

- Discord
- Réserviste
Je suis quand même curieux de savoir combien voleront sur une mission Vietnam.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
C'est à dire ? en F4 ou en chasseurs soviétique ?
- Discord
- Réserviste
Les 2 : en MiG 19, y'a personne, en 21 vous êtes pas 36, en F-4, passé la hype immédiate, le vol canon+fox2+jet (sans ordinateur) n'est pas franchement le style qui fonctionne le plus chez les IRRE.
- Biluf
- Réserviste
https://forums.eagle.ru/topic/291784-fr ... mulations/
Q: Will there be a Navy F-4?
A: Yes! Our Phantom journey only begins with the -E. However, owing to the complexity of the work and investment of time and effort, it will not be included in the DCS: F-4E product. We’re instead choosing to focus on providing the most content rich F-4E we possibly can, and then set our sights on further telling the legendary story of the F-4.
Q: Why won’t all variants be part of one module?
A: The investment of time and effort to do the Navy and Marine Corps versions of the F-4 justice makes it unrealistic for us to include everything in one package. We want to make sure to tell the story of each Phantom variant chosen in the most content rich and appropriate way possible, while making sure that we stay a thriving and viable team. We’ll share more details on our plans with regards to variant additions to the F-4 later, but we remain steadfastly committed to ensuring that we are fair to our beloved community and supporters.
- Discord
- Réserviste
- Biluf
- Réserviste
j'ai edit =)
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
En mig 21 on a déjà 4 5 joueurs. Mig 19 OK peu de joueurs mais c'est aussi du au peu de mission proposer (hormis par toi Discord) mais aussi par le fait que pour l'instant il n'y a pas (c'est mon avis) un univers assez conséquent encore pour la guerre froide 60-80
Il manquait selon moi un vrai avion bleu légendaire et le F4 va combler ce vide ! J'ai aucune crainte sur la population multi quand le F4 va sortir (sur les serveur open) chez les IRRE par contre j'en sais rien
- RollupTito
- Membre
Je vais faire la même chose que je fais pour chaque sortie d'appareil du genre....
Pays utilisateurs (actuels et historiques):
- US
- Allemagne
- Israel
- Australie
- Egypte
- Espagne
- UK
- Japon
- Turquie
- Iran
- Grèce
- Corée du Sud
Époque :
- Mise en service 1960 et toujours en service : l'allemagne ne l'a laché qu'en 2013, le Japon l'année dernière, il est encore en service en Turquie, en Iran, en Grèce...
Engagements :
Il a servi notamment pour la guerre du Kippour, la guerre Iran-Irak, la guerre du Golfe, la guerre civile en Syrie, la lutte de l'Iran contre daesh, etc.
Faut arrêter de ne penser qu'à des scènes de films américains pour imaginer des scénarios dans lesquels voler ce genre d'appareil. Même avec l’existant côté carte dans DCS il y a largement de quoi faire... Sans parler des scénari fictifs que l'on peut toujours inventer, et qui avec un peu de contour et d'immersion semblent finalement aussi réalistes que les trucs qui se sont vraiment produits. =)
Pays utilisateurs (actuels et historiques):
- US
- Allemagne
- Israel
- Australie
- Egypte
- Espagne
- UK
- Japon
- Turquie
- Iran
- Grèce
- Corée du Sud
Époque :
- Mise en service 1960 et toujours en service : l'allemagne ne l'a laché qu'en 2013, le Japon l'année dernière, il est encore en service en Turquie, en Iran, en Grèce...
Engagements :
Il a servi notamment pour la guerre du Kippour, la guerre Iran-Irak, la guerre du Golfe, la guerre civile en Syrie, la lutte de l'Iran contre daesh, etc.
Le F-4 Phantom II est crédité de 280 victoires en combat aérien, pour 51 % obtenues au Viêt Nam et 42 % en Israël.
Faut arrêter de ne penser qu'à des scènes de films américains pour imaginer des scénarios dans lesquels voler ce genre d'appareil. Même avec l’existant côté carte dans DCS il y a largement de quoi faire... Sans parler des scénari fictifs que l'on peut toujours inventer, et qui avec un peu de contour et d'immersion semblent finalement aussi réalistes que les trucs qui se sont vraiment produits. =)
-
- Officier
-
Spécialité :
Moi non, pas intéressé plus que ça, par contre sortir le Huey, pendant que des F4 balancent du Napalm, pourquoi pas XD
- Discord
- Réserviste
Je me trompe sans doute, mais niveau joueurs actifs, pour le 21, vous êtes plus proches des 2-3 que des 4-5 ; le 19, ce n'est pas une question de mission : à ma connaissance un seul IRRE le possède, et il lui préfère clairement le 21.Simpel a écrit : ↑26 janv. 2022, 13:32En mig 21 on a déjà 4 5 joueurs. Mig 19 OK peu de joueurs mais c'est aussi du au peu de mission proposer (hormis par toi Discord) mais aussi par le fait que pour l'instant il n'y a pas (c'est mon avis) un univers assez conséquent encore pour la guerre froide 60-80
Il manquait selon moi un vrai avion bleu légendaire et le F4 va combler ce vide ! J'ai aucune crainte sur la population multi quand le F4 va sortir (sur les serveur open) chez les IRRE par contre j'en sais rien
Globalement d'accord qu'il y a peu d'avions sur la période, ce qui peut limiter l’intérêt, et l'arrivée d'un avion mainstream (je m'abstiendrai du terme légendaire, dont la signification et valeur dépend de chacun) sera une bonne chose. Je n'ai moi non plus aucune crainte de son succès pour la commu mondiale, je parle bien des IRRE : certains l'achèteront pour le collector, il sortira 2 fois, et il restera un ou 2 gars grand max pour faire des missions régulièrement.
Mais j'espère me tromper, la période Vietnam etant une de mes préférées.