[CLOD] Cliffs of Dover
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- Zobby
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Ca m'a l'air pas mal tout çà. T'as essayé, toi ?
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Non, c'est en cours de développement, encore du temps avant que ce ne soit disponible. 

- Belmont
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Bof l'UI est restée la même, un gros point faible.
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
L'UI tu t'en fous quand tu es en vol ^^.
Oui elle est pas sympa, vieillotte, etc... Mais c'est 10% du jeu. Je préfère qu'ils se concentrent pour implémenter la VR, plutôt que de mettre des ressources dans la refonte du menu.
Oui elle est pas sympa, vieillotte, etc... Mais c'est 10% du jeu. Je préfère qu'ils se concentrent pour implémenter la VR, plutôt que de mettre des ressources dans la refonte du menu.
- Belmont
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Bah non justement, c'est la première chose que tu vois dans le jeu, tu dois passer au moins 25% de ton temps dedans pour tes réglages / lire le briefing etc..
CLODO c'est vraiment un mix de tout en fait, tu as du très bon en terme de modèle de dégat, même niveau modèle de vol, mais à côté tu as une interface qui date de 1995 et des perfs pas terribles.
C'est pas tout la faute des nouveaux devs, juste celle de Oleg qui a abondonné son projet en cours de route..
CLODO c'est vraiment un mix de tout en fait, tu as du très bon en terme de modèle de dégat, même niveau modèle de vol, mais à côté tu as une interface qui date de 1995 et des perfs pas terribles.
C'est pas tout la faute des nouveaux devs, juste celle de Oleg qui a abondonné son projet en cours de route..
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Perso, l'interface, comme tu dis à part pour les réglages que tu fais une fois, et les ceintures de munitions, que tu ne fais qu'une fois également, j'y passe plus tellement de temps. Oui elle est moche, oui elle est pas user friendly, mais c'est pas ce que j'attends d'un jeu en soit, donc ça ne me chagrine pas plus que ça.
Bref, les goûts et les couleurs, nous pourrions argumenter mille ans

Bref, les goûts et les couleurs, nous pourrions argumenter mille ans


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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Voici l'appel aux candidats pour les bétas test de la VR par Buzzsaw:
Buzzsaw:
Bonjour tout le monde,
Dans les prochaines semaines, nous allons créer une version BETA sur STEAM avec accès par mot de passe pour les utilisateurs de casque VR afin de tester l'implémentation de la VR.
Il n'y aura aucune restriction sur le nombre d'utilisateurs pouvant participer. Cependant, il y aura une date limite pour les candidatures... après la date limite, nous ne prendrons plus de candidats.
Ce fil est une invitation à tous ceux qui possède le nécessaire. Vous trouverez ci-dessous les conditions requises pour postuler :
- posséder à la fois BLITZ et TOBRUK (la bêta incorporera les deux jeux... quiconque n'a pas TOBRUK ne pourra pas utiliser la bêta)
- posséder un casque VR à jour / entièrement pris en charge
- Un .jpg ou un autre photo du casque VR du joueur, du numéro de série, du fabricant et du modèle devra être soumis avec une candidature. Nous en avons besoin pour déterminer s'il y a des problèmes avec des types particuliers de matériel VR.
- les Candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 février 2022.
Cela ne sert à rien à ceux qui n'ont pas de VR de tester cette bêta... il y aura une opportunité de tester la mise à jour visuelle complète dans une bêta publique plus tard. En attendant, nous demandons aux membres de la communauté qui n'ont pas de système VR d'avoir un peu plus de patience.
IMPORTANT:
Ne répondez pas ici.
Au lieu de cela, veuillez m'envoyer un message privé sur ce forum avec un lien vers votre adresse e-mail.
Si vous êtes membre d'un groupe, j'apprécierais qu'au lieu de répondre individuellement, le représentant du groupe m'envoie un seul message, ainsi que les noms et courriels de tous ceux du groupe qui souhaitent participer.
----
Nous mettrons en place un forum bêta privé spécial pour que les participants puissent publier leurs commentaires.
Veuillez noter que je ne répondrai pas à vos messages immédiatement... Je ne veux pas envoyer 75 e-mails différents.
Je répondrai quand nous aurons un bon nombre de candidats.
Merci pour la patience de chacun !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Buzzsaw:
Hello All
We will be creating a private, passworded STEAM BETA for VR users to test our Beta VR Implementation in the next few weeks.
There will not be any restrictions on the number of users who may participate. However, there will be a cutoff date for applications... after the cutoff date, we will not take any more applicants.
This thread is an invitation to all those who qualify. Below are the requirements for community members to apply:
- Must own both BLITZ and TOBRUK (Beta will incorporate both games... anyone who doesn't have TOBRUK will not be able to use the Beta)
- Must own an up to date/fully supported VR headset
- A .jpg or other visual record of the player's VR headset, serial number, manufacturer and model will be required to be submitted with an application. We need this to determine if there are any issues with particular types of VR hardware.
- Application received by February 15th 2022 latest
There is no use in those who do not have VR testing this Beta... there will be an opportunity to test the full Visual Update in a public Beta later. In the meantime we ask those community members who do not have VR systems to have a bit more patience.
IMPORTANT:
Do not reply here.
Instead, please send me a private message on these forums along with a link to your email.
If you are a member of a group, I would appreciate it if instead of replying individually, the group representative sends me a single message, along with the names and emails of all those from the group who wish to participate.
----
We will be setting up a special private Beta Forum for participants to post their feedback and comments.
Please note, I will not reply to your Messages immediately... I don't want to send out 75 different emails.
I will reply when we get a good number of applicants and as a group.
Thanks for everyone's patience!
Buzzsaw:
Bonjour tout le monde,
Dans les prochaines semaines, nous allons créer une version BETA sur STEAM avec accès par mot de passe pour les utilisateurs de casque VR afin de tester l'implémentation de la VR.
Il n'y aura aucune restriction sur le nombre d'utilisateurs pouvant participer. Cependant, il y aura une date limite pour les candidatures... après la date limite, nous ne prendrons plus de candidats.
Ce fil est une invitation à tous ceux qui possède le nécessaire. Vous trouverez ci-dessous les conditions requises pour postuler :
- posséder à la fois BLITZ et TOBRUK (la bêta incorporera les deux jeux... quiconque n'a pas TOBRUK ne pourra pas utiliser la bêta)
- posséder un casque VR à jour / entièrement pris en charge
- Un .jpg ou un autre photo du casque VR du joueur, du numéro de série, du fabricant et du modèle devra être soumis avec une candidature. Nous en avons besoin pour déterminer s'il y a des problèmes avec des types particuliers de matériel VR.
- les Candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 février 2022.
Cela ne sert à rien à ceux qui n'ont pas de VR de tester cette bêta... il y aura une opportunité de tester la mise à jour visuelle complète dans une bêta publique plus tard. En attendant, nous demandons aux membres de la communauté qui n'ont pas de système VR d'avoir un peu plus de patience.
IMPORTANT:
Ne répondez pas ici.
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Je répondrai quand nous aurons un bon nombre de candidats.
Merci pour la patience de chacun !
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Buzzsaw:
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There is no use in those who do not have VR testing this Beta... there will be an opportunity to test the full Visual Update in a public Beta later. In the meantime we ask those community members who do not have VR systems to have a bit more patience.
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Do not reply here.
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Thanks for everyone's patience!
- Nyechou
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
J'ai hâte de pouvoir ouvrir ma petite fenêtre de 109 en vr
- Simpel
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Moi j'espère secrètement revoir Storm Of War sur Clodo si jamais ils quittent définitivement DCS. C'est la seul chose qui me ferait revenir et avec grand plaisir !
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Vivement que la VR sorte sur Tobruk qu'on puisse avoir une reconstitution de Bir Hakeim par nos amis les ITAF peut être ?
- Belmont
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover

Bientôt la VR... bientôt
- Simpel
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Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Toujours en bêta test
- Pappyboyington
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- Inscription : 11 avr. 2015, 00:27
Re: [CLOD] Cliffs of Dover
J'en pense exactement l'inverse^^
osef de linterface, par contre modele de vol sur rail sans deccrochage en dessous des vitesse limite, mouais
