Hello les d'jeunes
pour ceux-ce qui ont un Oculus bien robuste (enfin qui casse pas tous les 2 mois) j'ai trouvé (déterré en fait) ce petit soft qui permet de jouer à IL2 en VR en squizzant Steam VR
Alors en 3090 TOUTOUTOUT à fond, ça tousse un peu quand même : Combat Box à 20 fps c'est un peu dur.
Avec OpenComposite, ça passe tranquillou à 28/30 fps.
Et en restant raisonnable (MSAA x4 au lieu de x8) 40fps+ en continu.
Ca marche très bien.
[OUTIL][Oculus] Open Composite
-
- Réserviste
- Messages : 1014
- Inscription : 02 janv. 2017, 22:11
- Belmont
- Membre
- Messages : 773
- Inscription : 15 sept. 2019, 19:54
-
Spécialité :
Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite
Ca vient surement du fait que tu as l'interface Steam VR qui tourne en arrière plan et doit prendre un peu de ressources, à tester pourquoi pas.
- Biluf
- Réserviste
- Messages : 5063
- Inscription : 03 mai 2015, 19:59
Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite
Suffit de lire la page du projetOpenComposite (...) is an implementation of SteamVR's API - OpenVR, forwarding calls directly to the Oculus runtime.

https://gitlab.com/znixian/OpenOVR/blob ... /README.md
-
- Réserviste
- Messages : 1014
- Inscription : 02 janv. 2017, 22:11
Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite
Ce soir je teste avec les réglages Nvidia par defaut
Parce que j'ai un peu l'impression de faire faire 2x le taf à la carte en forçant sur ceux la
Parce que j'ai un peu l'impression de faire faire 2x le taf à la carte en forçant sur ceux la
-
- Réserviste
- Messages : 1014
- Inscription : 02 janv. 2017, 22:11