Mexmarsouin a écrit : ↑09 févr. 2021, 01:14
Si on trouve l'épave, on en fait quoi ? On la détruit pour par que le matériel tombe aux mains des ennemis, ou c'est l'aviation qui va s'en charger ?
Nous n'avons pas de TACAN sur le Ka-50 (à ma connaissance), du coup, y a-t-il un radio sur laquel on puisse caler l'ADF ?
Les Mi-8 peuvent utiliser une fonction SAR pour répérer un signal radio, les pilotes ont-ils transmis des messages radio régulièrement ? Si oui, pensez-vous que l'on puisse capter leur signal le jour J, ou alors ils sont tombés à court de batterie ?
Briefing filtré pour UZI :
░ SITUATION & DEMANDE DU GÉNÉRAL (MISSION) : ░░░░░░░
[...]Nous avons perdu un appareil dans la région de Tartus cette nuit lors d'une opération d'attaque sur le secteur
BRAVO UNIFORM 3 7 (voir carte d'intell.).
Les deux occupants de l'appareil ont pu s'éjecter et ont signalé leur position avec leur téléphone de secours par rapport au site du crash. On ignore pour le moment la position exacte du crash, nous avons juste un rapport faisant état d'une chute de l'appareil à l'Est de la zone attaquée. Il vous faudra trouver le site du crash pour ensuite chercher le pilote et le copilote éjecté avec les indications de cap et distance fournies sur la page Intel de votre planchette.
Nous savons que les forces ennemies déploient d'important moyens pour capturer nos collègues.[...]
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NOTE @ UZI: Les pilotes crameront un fumigène vert lorsque vous serez assez proche d'eux. Ils n'en ont qu'un, attention que ça crame assez vite (5 minutes), ouvrez l'oeil. Si besoin n'hésitez pas à faire appel au FAC qui sera au dessus de vous.
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Il y a les infos précises de CAP et DISTANCE par rapport au site du crash dans la page 2 d'intell :
Ils n'ont pas de TACAN ou d'ADF. Ils ont utilisé leur téléphone de secours (un Nokia 3310 en gros) pour signifier de manière codée à nos services leur position par rapport au site du crash. Nous en avons déduit les CAP et DISTANCE
par rapport au site du crash mentionnée en page 2 d'intell. Ces infos utilisent pour référence le site du crash. Il vous faut trouver le site du crash dans la zone indiquée, puis suivre les indications de CAP/distance et rechercher le pilote, s'il vous voit il cramera un fumigène VERT pour dire qu'il est là, il faudra ouvrir l'oeil car ils en ont qu'un seul qui dure 5 min.
Vu la manière dont l'appareil est tombé, il ne restera pas grand chose de celui-ci, pas la peine de vous embêter avec l'épave. Puis ils vont être activement recherchés, gardez vos munitions pour les réelles menaces.
