NEWS -> remplacé par notifs Discord

Mexmarsouin
Officier
Messages : 2531
Inscription : 12 avr. 2019, 21:30

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#346

Message par Mexmarsouin »

Génial leur truc ! Ils sont en train de développer le air Marshall que 1C est sensé faire 😂.
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy
Officier
Messages : 1988
Inscription : 16 janv. 2019, 18:47

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#347

Message par Schwarzy »

sauf qu'il marchera que sur leur serveur mdrr, ça va être encore plus la guerre pour y rentrer les soirs ^^'(quand y aura pu TAW)
Avatar de l’utilisateur
FlyPlatypus
Officier
Messages : 831
Inscription : 10 avr. 2015, 19:34

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#348

Message par FlyPlatypus »

je vous entend souvent parler de "air Marshal", mais j'ai jamais vu 1C en parler mais beaucoup de spéculation autour de tout ça. C'est quoi au juste?( excusez moi de mon ignorance).
Avatar de l’utilisateur
Nyechou
Membre
Messages : 704
Inscription : 16 sept. 2017, 11:58

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#349

Message par Nyechou »

Ca faisait partie des features annoncées pour Bodenplatte si je ne dis pas de bétises . Mais le developpement a été chaotique, plusieurs fois refondu en interne .
De sujets popent régulièrement, jason repond qu'ils bossent dessus mais qu'ils ont encore rien a communiquer . Apparement ils n'ont pas arreté la forme définitive du projet .

Dans l'idée les gens imaginent ca comme un mode commandant dans Squad ou post scriptum en gros .
Genius
Officier
Messages : 1652
Inscription : 15 mars 2017, 23:31

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#350

Message par Genius »

Re,

Non initialement prévue pour kuban

Cherche marshal sur le forum il2

https://forum.il2sturmovik.com/search/? ... _and_or=or
In addition, we plan to make the existing Deathmatch mode deeper for Battle of Kuban. Player actions will become more coordinated thanks to a new major feature – the Marshal mode. At the moment, we have a basic vision how this mode will function and what features it will include. Here’s a rough idea of how it would look from a player point of view:

- If Marshal mode is enabled on the server, one of the players can become a Marshall. We haven’t determined the exact criteria of how a Marshal will be chosen, perhaps it would be a player with most achievements earned or a player from the list created by the server owner as he sees fit.

- A Marshal can’t fly himself, his job is directing others. Each team has their own Marshall.

- A Marshal (and only he) can see objects near friendly spotters, airfields and recon units (recon planes and tanks), therefore he (and only he) can have a complete understanding of the battle situation or as close to it as certain fog of war limitations allow.

- Moreover, the Marshal will have a limited ability of directing the ground forces using special command markers. He will be able to give orders to certain ground unit groups and set their basic reaction to danger (‘fire at will’, ‘return fire’, ‘don’t fire’).

- We are also considering other features to add to this mode assuming development and testing goes well.
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy
Officier
Messages : 1988
Inscription : 16 janv. 2019, 18:47

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#351

Message par Schwarzy »

Vous irez tester le srs de combat box, avec mon accent de merde, il me répond bien pour le comm check, mais pour tout le reste, nada ^^
Genius
Officier
Messages : 1652
Inscription : 15 mars 2017, 23:31

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#352

Message par Genius »

Salut,

Une carte Karelia summer (Nord de Leningrad - conflit Russo-finlandais) en développement :

Image

Egalement une petite carte "novosokolniki" (50km x 50 km) au sud-ouest de Leningrad. A vue l'opération Barbarossa (1941) et pour la bataille de Nevel (fin 1943) https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Nevel_(1943) qui est déjà disponible.
Avatar de l’utilisateur
LeLong
Officier
Messages : 4424
Inscription : 26 sept. 2015, 19:33

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#353

Message par LeLong »

Schwarzy a écrit : 08 févr. 2021, 20:32 Vous irez tester le srs de combat box, avec mon accent de merde, il me répond bien pour le comm check, mais pour tout le reste, nada ^^
Pas encore trop au point je pense, un anglophone a tenté de jouer avec ce soir en articulant super bien, et ca ne comprenait pas beaucoup... il a fini par lacher l'affaire "ouai mais c'est pas ce que je t'ai demandé !" :lol:
Axurit
Officier
Messages : 1175
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#354

Message par Axurit »

À propos du mode Marshal quelques temps avant l'annonce de Jason, j'avais créé ce topic
https://forum.il2sturmovik.com/topic/34 ... ent-623511
Ou j'avais condensé ce qui avait été dit.


source https://stormbirds.blog/2019/02/06/part ... es-series/



Vous avez parlé de la création d'une fonction Air (and Ground) Marshal depuis quelques années. Comment se déroule la planification de ce mode et qu'espérez-vous que les joueurs pourront retirer d'une telle fonctionnalité une fois qu'elle sera terminée?



Jason: «Nous en sommes maintenant aux premiers stades de développement. Nous avons accepté une conception et commencé les optimisations de l'interface graphique qui étaient nécessaires avant de commencer le processus de construction principal. La conception, si cela fonctionne, a été améliorée de mon concept initial à un système vraiment soigné. Nous espérons que cela rendra MP plus intéressant et augmentera le travail d'équipe tel qu'il était dans la vraie vie. Ce sera une fonctionnalité optionnelle pour les serveurs s'ils ne l'aiment pas. Cela pourrait changer la donne pour les guerres en ligne et toutes les formes de député si la communauté prend une telle fonctionnalité au sérieux et essaie de voler comme une véritable force aérienne coordonnée.



Daniel: «La conception du mode Marshall est établie et elle est déjà en développement. Ce sera une énorme fonctionnalité de gameplay, comparable à Career par la complexité du développement. Si tout va bien, cette fonctionnalité sera effectuée avant la sortie de Bodenplatte. Cette fonctionnalité nécessite également de nombreuses améliorations et optimisations basées sur l'interface graphique, certaines d'entre elles que vous verrez dans la version 3.010 comme un «bonus» du développement du mode Marshall qui est toujours en cours. En conséquence, les joueurs sur des serveurs de jeux multijoueurs peuplés auront une nouvelle couche de gameplay et de coopération. Tout d'abord, cette fonctionnalité devrait apporter à chaque joueur une vision évidente et dynamiquement modifiée de ce que sont les objectifs de la mission multijoueur et de la stratégie de coalition des joueurs et des tâches tactiques actuelles. De plus, cela devrait apporter aux joueurs une nouvelle proximité d'immersion de véritable bataille aérienne.


Et deux mois après

"Quand je pourrai tout vous montrer, je le ferai. Nous avons le premier Alpha qui fonctionne, mais pas encore prêt pour la bêta. C'est un système pour gérer la bataille, soit Dogfight, soit un CO-OP. Complètement facultatif pour les serveurs, mais quel que soit le côté a un Air Marshal compétent aura un avantage. Les informations entrant dans le Marshal peuvent être utilisées pour coordonner les routes, les cibles, les escortes, créer des unités (à partir des joueurs sur le serveur) et affecter un commandant d'escadron à ces unités. Et d'autres outils seront inclus comme un outil pour calculer la distance et le cap et les moyens de communiquer la stratégie de votre côté. Les maréchaux qui maîtrisent la mise à jour de la carte et utilisent efficacement les communications vocales feront de MP une explosion. Considérez-le comme l'ATC et le QG en un seul.

Mon objectif était d'arrêter d'avoir MP comme un jeu d'errance à la recherche du combat sans coordination (une plainte commune). Mon plaisir passé dans MP était toujours dans des scénarios basés sur une équipe. Il y aura des limites intégrées aux informations et un certain brouillard de guerre, de sorte que toutes les informations ne sont pas connues de tout le monde. Chaque maréchal verra l'activité de son camp à moins que certaines conditions ne soient remplies pour voir les éléments ennemis.

Je voulais que le jeu en équipe soit plus amusant et permette également aux individus de se joindre et d'obtenir une direction. Je voulais aussi qu'il y ait un nouveau type de joueur - The Marshal. Je m'attends à ce que certains joueurs veuillent simplement faire cela et devenir bons.



Voilà donc quelques informations de base pour vous. Nous hésitons à en dire ou à montrer beaucoup plus, car nous devons d'abord nous assurer que cela fonctionne. Après avoir vu le pré-Alpha, je suis prudemment optimiste que cela fonctionnera comme nous l'avions prévu.



Jason "
Avatar de l’utilisateur
FlyPlatypus
Officier
Messages : 831
Inscription : 10 avr. 2015, 19:34

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#355

Message par FlyPlatypus »

Ok merci Axu. Si ils avaient une alpha fonctionnelle je vois mal pourquoi ils se seraient arrêtés. Ils attendent peut-être l’annonce du prochain front pour booster la hype/ventes.
Axurit
Officier
Messages : 1175
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#356

Message par Axurit »

Il ne se sont pas arrêté, ça continue, leur principal problème, au vu de ce que Jason avait dit, était l'interface graphique. Je ne suis pas informaticien je ne saurais dire pourquoi.
Peut-être on ils jugé aussi que le théâtre Normandie se prêterais d'autant plus à ce type de gameplay,
avec des systèmes de radars etc.
Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
Biluf
Réserviste
Messages : 5063
Inscription : 03 mai 2015, 19:59

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#357

Message par Biluf »

https://forum.il2sturmovik.com/topic/16 ... nt-1073296

Oh mon Dieu des Ar 234. J'avais zappé ça de la liste des avions Premium de Battle of Normandy...
Encore un avion impossible à rattraper.
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy
Officier
Messages : 1988
Inscription : 16 janv. 2019, 18:47

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#358

Message par Schwarzy »

On a enfin le fin mot sur ces queues de 109 indestructibles...
Vous noterez qu'ils ont pris un Mustang pour faire la démo, peut etre ont-ils retouchés la 12.7 mdrr car j'imagine mal arracher un bout avec le modele actuel
Image
Mexmarsouin
Officier
Messages : 2531
Inscription : 12 avr. 2019, 21:30

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#359

Message par Mexmarsouin »

Y a un truc qui me rassure : les queues de 109 étaient donc bien trop résistantes, c'était pas une légende urbaine ou une vue de l'esprit ^^
Avatar de l’utilisateur
Schwarzy
Officier
Messages : 1988
Inscription : 16 janv. 2019, 18:47

Spécialité :

Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord

#360

Message par Schwarzy »

Ils s'en étaient pas vantés pendant tout ce temps
Répondre