[VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Re: [VR] Groupe de soutien des naufragés du REVERB
Ca y est je viens de le recevoir. J'ai juste fait un bref essai cette nuit pour vérifier qu e matos est en bon état. Mise à part la galère à s'habituer à la procédure WMR + SteamVR , ça marche bien, meilleure définition que le Quest, çà c sûr.
Par contre, pour ceux qui en sont équipés, savez-vous où trouver des accessoires, genre mousse de visage (pour éloigner un peu les lentilles, qui frottent à mort sur mes lunettes ..), car j'ai été sur le site HP, sur Amazon, etc.... je ne trouve nulle part quoique ce soit. Il n'y en a que pour l'Oculus ... C'est à chialer.
Par contre, pour ceux qui en sont équipés, savez-vous où trouver des accessoires, genre mousse de visage (pour éloigner un peu les lentilles, qui frottent à mort sur mes lunettes ..), car j'ai été sur le site HP, sur Amazon, etc.... je ne trouve nulle part quoique ce soit. Il n'y en a que pour l'Oculus ... C'est à chialer.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
perso j'ai opté pour cette solution . Zéro regrets . https://vroptician.com/prescription-len ... hp-reverb/
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Ah çà a l'air interessant. Si je comprends, çà remplace tes lunettes ?
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Merci.
Que signifie les sigles SPH, CYL, AXS, prism, Base dans leur formulaire,s tp ?
J'avoue que je préfererais une "surcouche" de mousse clipable, comme il en existe plein de modèles pour le Quest (...) et çà ferait l'affaire pour beaucoup moins cher
Que signifie les sigles SPH, CYL, AXS, prism, Base dans leur formulaire,s tp ?
J'avoue que je préfererais une "surcouche" de mousse clipable, comme il en existe plein de modèles pour le Quest (...) et çà ferait l'affaire pour beaucoup moins cher
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Biluf
- Réserviste
Oui mais du coup tu vas éloigner tes yeux des écrans et donc perdre encore plus de FOV.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Mais ces lens adapters, il faut qu’il aient la même correction en fait que les verres de mes lunettes ?
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Non. Faut prendre l'inverse.
Comme ca tu te retrouve avec une vue neutre
Comme ca tu te retrouve avec une vue neutre
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Pas compris la blague...
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
J'ai fait un epetite sortie rapide hier soir sur Berloga, avec mon Reverb, et c'est GÉ-ANT !!! Bien meilleure SA qu'auparavant ! Fini les "on a perdu Zobby !"
Je tournais à 45 fps, tout les réglages graphiques à fond
Par contre, sur DCS, c'est galère ! Entre autres difficultés, des bords noirs verticaux lorsque je tourne la tête à droite et à gauche ...

Par contre, sur DCS, c'est galère ! Entre autres difficultés, des bords noirs verticaux lorsque je tourne la tête à droite et à gauche ...
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
ça joue vraiment sur la SA la VR ? Je croyais justement que la visibilité était encore moins bonne ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Je pense qu il parle plutôt de son positionnement dans l espace, tenue de la formation, etc..
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Quand je dis la SA, je vux dire que t DANS l'avion et, de fait, tu vois mieux et plus naturellement autour de toi, les proportions sont bien meilleures, tu "ressens" plus les mouvements, et puis t mieux "positionné" dans l'espace. Donc, en ce qui me concerne, je suis mieux indéniablement mieux en VR.
Par contre la visibilité est quand même dégradée, oui ...
Par contre la visibilité est quand même dégradée, oui ...
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
D'accord d'accord, a voir, n'ayant jamais testé je ne me rend pas compte, je pensais que la bonne visibilité de chaque protagoniste dans une zone primait 

- Biluf
- Réserviste
Disons que t'as une meilleure représentation de ton positionnement dans l'espace et également par rapport aux autres appareils.