Skin Yak9s1
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Skin Yak9s1
J'ai testé de faire un skin sur IL2 pour voir dans l'aprem, du coup quitte à apprendre le truc j'ai fait sur le yak 9 quelques essais. Je suis partis un peu au feeling après avoir cherché pendant des heures des skins histos dont aucuns me satisfaisait vraiment. Du coup j'ai fait un camo zebré dans le style de celui du migg et j'ai test quelques couleurs (gris + vert très foncé / blanc cassé + gris / et brun foncé + vert forêt).
J'hésite à rajouter une gueule à l'avant mais j'aimerais avoir votre avis avant car je pense pas que c'est facile à faire (déjà que j'ai bien galérer à ce que les zébrures se joignent bien entre les faces.)
Sinon j'ai gardé les traditionnelles bandes blanches et le logo sur le nez pour le marquage IRRE. Et une couleur bleu ciel pour le dessous typique des camos russes.
J'hésite à rajouter une gueule à l'avant mais j'aimerais avoir votre avis avant car je pense pas que c'est facile à faire (déjà que j'ai bien galérer à ce que les zébrures se joignent bien entre les faces.)
Sinon j'ai gardé les traditionnelles bandes blanches et le logo sur le nez pour le marquage IRRE. Et une couleur bleu ciel pour le dessous typique des camos russes.
-
- Réserviste
Re: Skin Yak9s1
Plus large la bande blanche
Sinon c'est bien
Et je préfère foncé
La 1 bof
Sinon c'est bien
Et je préfère foncé
La 1 bof
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Inspire toi des camos de nos Yak 1B ils sont magnifiques 
Mais c'est un joli premier jet ! Ce qui me choque le plus c'est le chiffre 1 !

Mais c'est un joli premier jet ! Ce qui me choque le plus c'est le chiffre 1 !
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Je les trouves tous au top Fly ! J'ai malgré celà une préférence pour la version verte foncée 

-
- Réserviste
Rectification, c'est l2 2ee que je trouve bof (zébrée claire)
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Sur tes modeles j'aime les jeux de couleur girs et marrons (pas trop le vert clair) mais de maniere générale pas fan des zebrures larges et très symétriques, comme des V.
Je préfere le patern de "taches" de couleurs comme le NN
Du coup perso j'irais pas chercher plus loin que le NN avec nos bandes blanches "de série"

Je préfere le patern de "taches" de couleurs comme le NN
Du coup perso j'irais pas chercher plus loin que le NN avec nos bandes blanches "de série"

- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
J'adore le 1er et oui avec des bandes plus larges ça rendrait mieux je pense ^^
- Biluf
- Réserviste
T'as des chiffres dispos ici viewtopic.php?f=38&t=1090
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Parfait pour les chiffres, c’est le dernier truc que j’avais mis je pensais le changer ( trop petit et mauvaise police) Pareil pour les bandes blanches, pourtant je m’étais basé sur le premier skin du yak1b justement mais c’est vraie qu’elles sont petites une fois sur l’avion. Je vais test de faire comme les NN aussi, j’étais partis sur les zébrures car ça le semblait plus simple au final pour mis retrouver entre les pièces. Maintenant que je visualise mieux ça devrait être faisable.
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
c'est une tannée l'alignement des motifs entre les differentes pieces
. Generalement je partais des motifs ou camo d'origines en changeant juste la couleur .
Pour l'effet flou du camo NN tu peu simplement passer l'outil " doigt" pour estomper la frontière entre les différentes couleurs .
Je ne sais pas si c'est le cas sur le Yak9 S mais je crois que tu as une plusieurs zones a peindre pour la casserole ; cela permet d'avoir des couleurs même sur une hélice qui tourne .

Pour l'effet flou du camo NN tu peu simplement passer l'outil " doigt" pour estomper la frontière entre les différentes couleurs .
Je ne sais pas si c'est le cas sur le Yak9 S mais je crois que tu as une plusieurs zones a peindre pour la casserole ; cela permet d'avoir des couleurs même sur une hélice qui tourne .
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Joli boulot. La n°1 est ma préférée avec les mêmes remarques que mes camarades, bande et numéro.
-
- Officier
-
Spécialité :
Me concernant, même préférence que Lelong, plutôt un motifs "avec tâches de couleurs" plutôt que zébré.
Ceci dit, si tu essais de satisfaire les goûts, les couleurs, et les envies de chacun... Tu vas faire presqu'autant de skin que de pilotes
Ceci dit, si tu essais de satisfaire les goûts, les couleurs, et les envies de chacun... Tu vas faire presqu'autant de skin que de pilotes
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
En tout cas j'aime ton choix de mettre l'emblème IRRE en tout petit sur l'avant.
Je suis mitigé sur le symbole en grand sur la gouverne, ca fait moins realiste, plus "esport" comme dirait lautre chuet haha
On se reconnait grace à nos bandes blanches et nos têtes à queue au taxi ca suffit
Je suis mitigé sur le symbole en grand sur la gouverne, ca fait moins realiste, plus "esport" comme dirait lautre chuet haha
On se reconnait grace à nos bandes blanches et nos têtes à queue au taxi ca suffit
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Oui c'est le cas, je m'en suis rendu compte au moment de prendre les screenshots
- Golgoth21
- Réserviste
Il est beau ce skin. Très reptilien. J'adore.