[CLOD] Cliffs of Dover
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: [CLOD] Cliffs of Dover
Simpel sera donc peut être dispo, mais bourré c'est certains 
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Sauf si son foie l'arrête avant ! ^^'
-
- Guest
Release de IL2 Desert Wings Tobruk
Dernière modification par OBT-Mikmak le 20 août 2020, 23:21, modifié 1 fois.
-
- Officier
-
Spécialité :
Alors !! ça dit quoi ??
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
En vrai pour 30/35 € ça vaudrait le coup. Les avions sont sympas, la map est grande et il y a pas mal de ma contenu au final. Cependant l'interface est toujours aussi dégueu et les graphiques sont aux fraises. En vrai j'encourage à tester sur steam, au pire vous pouvez vous faire rembourser.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Désolé j ai pas été chez moi finalement 
mais i am back cette aprem
- RollupTito
- Membre
Hahahaha... Belmont qui est toujours en train de faire son marché, proposer des prix, marchander sans la présence du vendeur, quelque-soit la plateforme... lmao ! 
Best-of pour cette sortie :
Prochaine étape : "j'achete full price mi-aout".
CLASSIC BELMONT !

CLASSIC BELMONT !

- RollupTito
- Membre
86 joueurs sur ATAG au jour 1 en plein mois d'Aout. C'est que ça se vend pas mal. Maintenant faut de la campagne multi et je lache mon gros billet. :p
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Dispo ce soir et chaud comme la braise ! ^^
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
C'est con tu t'es donné tout ce mal pour un jeu dont je me suis fais rembourser l'achat après 1h30 de test.RollupTito a écrit : ↑07 août 2020, 10:13 Hahahaha... Belmont qui est toujours en train de faire son marché, proposer des prix, marchander sans la présence du vendeur, quelque-soit la plateforme... lmao !
CLASSIC BELMONT !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon après chacun ses loisirs.
- RollupTito
- Membre
T'as quand même acheté full-price presque mi-aout. Je me suis juste trompé de quelques jours sur la date.
Fonctions recherche ...
Pour quelqu'un qui passe 5h par jour à troller, la réflexion m'a fait sourire.
Alors, qu'est-ce qui ne t'as pas plu sur cette sortie ?

Ça m'a littéralement pris 30 secondes.

Pour quelqu'un qui passe 5h par jour à troller, la réflexion m'a fait sourire.

Alors, qu'est-ce qui ne t'as pas plu sur cette sortie ?

- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
En vrai j'ai voulu test étant donné que j'avais caché dessus avant la release, je me suis dit "bon arrêtes de faire ton con et laisse une chance à Monsieur Tobruk". En vrai c'est sympa comme tout les nouveaux appareils, de voler du P40 contre du 202, c'est rafraîchissant. Après ce que j'ai pas aimé c'est l'interface qui est restée dégueu, la carte qui bien que grande et détaillée reste quand même bien morose et dont les textures apparaissent à vu d'œil. Il y a un truc, ça pourrait être génial, mais tu te rends compte très vite des limites du jeu et ça te fais redescendre direct.
- RollupTito
- Membre
Oki, oui les menus ça on s'y attendait un peu... Dommage ! :/
Mes questions pour les testeurs :
- Côté FM ? DM ? Armement ? Notamment sur les nouveaux appareils ? On est toujours bon ? Ça donne quoi ?
- Les procédures de démarrages sur les nouveaux appareils sont pareilles que sur Spit/Huricane ? (Fuel / Bonne position des commandes / Starter ?) Où ont-ils rajouté ou enlevé des choses ?
- Puis ce simu est vraiment fait pour la grosse campagne multi, ou tu peux mètres 12 tonnes d'IA et d'humains ensemble. Ça tourne toujours très bien sur un serveur à 50 vs 50 ?
- Ont-ils corrigés le côté taux de rafraichissement de certaines aiguilles et commandes de vols qui apparaissaient un peu saccadées lors de leur mouvement ?
- Au niveau du son, on en est où ?
Thaaaanks.
Mes questions pour les testeurs :
- Côté FM ? DM ? Armement ? Notamment sur les nouveaux appareils ? On est toujours bon ? Ça donne quoi ?
- Les procédures de démarrages sur les nouveaux appareils sont pareilles que sur Spit/Huricane ? (Fuel / Bonne position des commandes / Starter ?) Où ont-ils rajouté ou enlevé des choses ?
- Puis ce simu est vraiment fait pour la grosse campagne multi, ou tu peux mètres 12 tonnes d'IA et d'humains ensemble. Ça tourne toujours très bien sur un serveur à 50 vs 50 ?

- Ont-ils corrigés le côté taux de rafraichissement de certaines aiguilles et commandes de vols qui apparaissaient un peu saccadées lors de leur mouvement ?
- Au niveau du son, on en est où ?
Thaaaanks.

- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
"- Côté FM ? DM ? Armement ? Notamment sur les nouveaux appareils ? On est toujours bon ? Ça donne quoi ?"
Niveau FM je n'y ai rien trouvé à redire, les canons du MKV par contre sont extrêmement puissant, en un coup ça arraché l'aile d'un 109.
Pour le P40 en tout cas c'est la même chose, sur certains appareils tu peux activer ton filtre à air également.
En multi ça tourne très bien à 50 vs 50, pas de perte de GPS ni de lag serveur constaté pour moi.
Niveau FM je n'y ai rien trouvé à redire, les canons du MKV par contre sont extrêmement puissant, en un coup ça arraché l'aile d'un 109.
Pour le P40 en tout cas c'est la même chose, sur certains appareils tu peux activer ton filtre à air également.
En multi ça tourne très bien à 50 vs 50, pas de perte de GPS ni de lag serveur constaté pour moi.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Alors premier tests
point positif :
- Déjà j'ai fais un kill ^^
- Modèle de dégats du coup le 109 à été touché au 20 mm et était bien endommagé les dégats et fumé sont bien modélisé
- Les cockpits j'aime toujours bien cliquer sur quelques boutons
- Avoir un VRAI radar qui parle
- J'ai volé en MkV rien à changé entre celui de BOS et celui de CLodo si ce n'est le système de G le MkV est donc volable
- Les sons quand je me suis fais plombé j'ai encore sursauté ^^ ca m'avais manqué
-
point négatif :
- Le serveur j'ai fini par avoir 4 FPS et je me suis évidement fais plomber pendant que j'avais plus de perf
- Plein de petits détails pas corrigé ... On fait toujours des 360 quand on spawn je trouve ca fou que ce n'a pas été corrigé
- Les nuages pas foufou
Point neutre :
- La map ca ne me choque pas mais c'est clair que c'est du désert donc rien de fou à voir
- FM je rentrerai pas dans ce débat
point positif :
- Déjà j'ai fais un kill ^^
- Modèle de dégats du coup le 109 à été touché au 20 mm et était bien endommagé les dégats et fumé sont bien modélisé
- Les cockpits j'aime toujours bien cliquer sur quelques boutons
- Avoir un VRAI radar qui parle
- J'ai volé en MkV rien à changé entre celui de BOS et celui de CLodo si ce n'est le système de G le MkV est donc volable
- Les sons quand je me suis fais plombé j'ai encore sursauté ^^ ca m'avais manqué
-
point négatif :
- Le serveur j'ai fini par avoir 4 FPS et je me suis évidement fais plomber pendant que j'avais plus de perf
- Plein de petits détails pas corrigé ... On fait toujours des 360 quand on spawn je trouve ca fou que ce n'a pas été corrigé
- Les nuages pas foufou
Point neutre :
- La map ca ne me choque pas mais c'est clair que c'est du désert donc rien de fou à voir
- FM je rentrerai pas dans ce débat