Videos IL2 Great Battles
- solexine
- Réserviste
Re: Videos IL2 Great Battles
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
"the p38 incident"
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
faudrait poster ca sur le topic finnish haha
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Oui je pense qu'il faut tant que le souvenir est chaud, les reactions sur le serv hier étaient amusées. Après a voir si vous voulez faire cette version, ou la version fin d'enquête avec le resultat officiel du BEA ^^ (je peux m'occuper de la trad si jamais ya besoin)
-
- Officier
-
Spécialité :
Je suis d'accord, il faut la poster, y a des personnes qui demandaient comment nous allions la nommer sur Youtube 
Super la vidéo en effet

Super la vidéo en effet

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
J'ai trouvé le post sur le forum IL2, je peux la poster sans problème temps que c'est chaud comme vous dites, j'attend juste que les officiers le confirment ou proposent une modif/complèment si besoin. Faudra aussi partager sur la chaine IRRE, certains joueurs du serveur voulaient aller voir dessus.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Va y Shwarzy on s'en cogne ca va etre rigolo ^^
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Top!
T'as juste fais une coquille sur le nom de notre squadron ;p Généralement on l'écrit "IRREductibles" d'ailleurs avec les caps (en détail, en plus de la coquille).
T'as juste fais une coquille sur le nom de notre squadron ;p Généralement on l'écrit "IRREductibles" d'ailleurs avec les caps (en détail, en plus de la coquille).
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Corrigé !
- Centx
- Guest
J'ai bien rigolé en tout cas 

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Bonjour les amis, je partage une vidéo d'un vol réalisé dans la semaine sur le serveur Finnish, en Mustang. Un vol assez intense où je passe mon temps à intercepter des allemands sur nos base Temporary ou sur nos tanks, à la fin plus de 7 victoires (avec 2 retours au stand pour réarmer et réparer de légers dégats sur mon P51). J'ai essayé de vraiment maximiser la prise de vitesse et le maintient de mon énergie durant la plupart des affrontements, mon principal handicap en combat, en mettant en pratique pas mal de conseils que Mexmarsouin m'a donné récemment (je le remercie au passage). Bon visionnage pour ceux que ça intéresse

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ah ca c'est une belle gestion de l'énergie si tu joues tout le temps comme ca tu vas voir tu vas en faire des cartons ! 

- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Faudrait que j'adopte la technique (à condition de voir et de garder les contacts
)
J'ai l'impression de me voir, là, en cible qui fait du portenawak. Successions de virages radada pour bien perdre son énergie, vouloir chasser un monomoteur en montée avec un 110 ou Pe2 … La buse pas assez patiente quoi !!

J'ai l'impression de me voir, là, en cible qui fait du portenawak. Successions de virages radada pour bien perdre son énergie, vouloir chasser un monomoteur en montée avec un 110 ou Pe2 … La buse pas assez patiente quoi !!

- Pappyboyington
- Réserviste
belle gestion du voile noir aussi