NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Biluf
- Réserviste
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Ça y est il sort de la release, et à -50%
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Moi je l'ai
si d'autres son motivé je veux bien proposer quelques missions. Lui il a un environement sympa en opposition Spit mustang B17 et en plus on peut faire du Jabo 

-
- Réserviste
J'ai déjà le d9, ça vaut le cout ?
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Si on est plusieurs à le prendre pour voler dessus en multi oui sinon non après à 50% si tu as l'argent et que tu veux te faire plaisir.
Si on est beaucoup à l'avoir (minimum 4) je pense que l'on peut se faire des missions sympa
Si on est beaucoup à l'avoir (minimum 4) je pense que l'on peut se faire des missions sympa
- RollupTito
- Membre
Putain c'est classe.

- Biluf
- Réserviste
ça roxe.
Pour l'instant c'est un peu cher payé le module pour s'aligner correctement sur la catapulte mais c'est que le tout début
Les 14 slots sur le PA, ça c'est bon. Je me demande si ceux qui encombrent le pont arrière comptent dans ces slots, ça doit être rigolo pour un gars qui apponte de voir un F14 pop juste sous sous nez.
Faut voir les comms aussi, ça ça va être cool.
Pour l'instant c'est un peu cher payé le module pour s'aligner correctement sur la catapulte mais c'est que le tout début

Les 14 slots sur le PA, ça c'est bon. Je me demande si ceux qui encombrent le pont arrière comptent dans ces slots, ça doit être rigolo pour un gars qui apponte de voir un F14 pop juste sous sous nez.
Faut voir les comms aussi, ça ça va être cool.
- RollupTito
- Membre
Bonne question pour les 14 bousins ! Je rêve d'un ascenseur fonctionnel. Mais bon... C'est un rêve. :p
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
J'ai vu la vidéo... On s'y croirait ! Trop hâte !
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
c'est quoi le truc que le bonhomme accroche derrière la roue avant ? Je croyais que y avait que la barre devant la roue qui nous accrochait à la catapulte
- Biluf
- Réserviste
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Sympa comme tout
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ah merci Biluf, donc c'est du consommable à chaque vol ! Un vieux que je connais était pilote d'helico et a servi sur le Clemenceau, et il me parlait d'une chaine qui tombait à la mer après chaque catapultage, ce doit être l'équivalent !
- Biluf
- Réserviste
Nan pas exactement.

Y a que l'éprouvette qui casse, le reste est réutilisable.Depuis l'arrêt du service du Super-Étendard, les avions du Charles de Gaulle restants ne sont plus catapultés par élingue mais par une ferrure de catapultage. (...) il n'y a plus d'élingue de retenue à proprement parler, et seule l'éprouvette est encore présente, retenant la roue avant de l'avion avant le catapultage (en orange sur la photo).

- RollupTito
- Membre
D'ailleurs je me souviens avoir lu qu'à un moment ils n'en avaient plus pour je ne sais quelle raison et qu'ils ne pouvaient plus décoller pendant plusieurs semaines du coup. Ça m'avait fait beaucoup rire... La France... 

- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Ben en tout cas Biluf il me disait qu'une chaine ou un cable (un des deux) était éjectée à l'époque avec les Etendards, je sais pas à quoi elle servait exactement, mais chaque décollage était suivi d'un gros plouf qui éclaboussait le bout du pont.