Non pas de contenu on va de nouveau passer sur le système à un avion par mois je pense. Après on a des avions assez proche déjà. Est ce que du coup ca va aller plus vite ? Moi je trouve ca logique de faire un deuxième opus sur l'Europe avant le pacifique. La Normandie ca va etre sympa surtout que avec le sud de l'Angleterre on peut faire aussi du scénario 1942.
Je suis d'accord avec Biluf... Que des avions qu'on possède déjà, tant chez les allemands que chez les alliés. Ce sont des déclinaisons de versions, plutôt que de nouveaux avions (a part quelques exceptions bien sûr).
Golgoth21 a écrit : ↑26 nov. 2019, 14:48
Ils sont fous.... c'est quoi ce mode "Arcade" ? Mode Dive ?!!!!
C’est un système qui existait réellement sur Stuka. Les ressources étaient tellement violente que les pilotes perdaient connaissance. Ce système permettait d’éviter de crasher l’avion et le pilote dans ce genre de situation.
Je vous comprend mais bon le problème c'est que l'on commence à avoir fait le tour des avions Alliée et Allemands déjà à ce moment ^^ . On partirai sur un planeset Sunderland Wellington en chasseur on a déjà tout restait le typhoon ^^ et coté Allemand ba 410 et voila. Il ne reste presque plus d'avion qui seront joué régulièrement par un grand nombre de joueur qui n'ont pas été fait.
Pas la meme cellule le Tempest va plus vite et il est plus maniable. Le Typhoon à aussi un moteur plus capricieux
Je suis assez content de cette annonce.
J'aurai aimé le Pacifique aussi, mais le fait pouvoir survoler notre beau pays me ravis !!
2 versions de la carte sont prévues apparemment, prés et post DDay, j'aimerais bien qu'ils rajoutent le début de guerre avec quelques collectors correspondant, et pourquoi pas une version WW1.
L’Italie serait une excellente suite logique avant de partir sous les cocotiers.
Golgoth21 a écrit : ↑26 nov. 2019, 14:48
Ils sont fous.... c'est quoi ce mode "Arcade" ? Mode Dive ?!!!!
C’est un système qui existait réellement sur Stuka. Les ressources étaient tellement violente que les pilotes perdaient connaissance. Ce système permettait d’éviter de crasher l’avion et le pilote dans ce genre de situation.
Genius a écrit : ↑26 nov. 2019, 14:29
Pe-2 (both series)
When the dive system is engaged, the plane enters a dive when the air brakes are extended (pass through the 45° position) and will recover from the dive when you press the bomb drop button or the dive recovery button to exit the dive (LCtrl + D by default). The dive system controls the elevator trim -for correct operation, the trimmer must be in the range between -4.5 ° to + 4.5 ° before turning on the dive system. If the trimmer is outside this range or if the airplane is trimmed manually while the dive system is in operation or if the air brakes are retracted the dive system will disengage.