# Missions d'entrainement sur les serveurs IRRE
- Biluf
- Réserviste
- Biluf
- Réserviste
Re: # Missions d'entrainement sur les serveurs IRRE
J'ai rajouté des F-14 et F-18 Cold sur le Nimitz à la demande de Yaya.
Plus aucun avion ne part Hot dans les catapultes.
J'ai limité le Stack Marshall à 1 appareil (2 par défaut) pour qu'on ai plus souvent l'occasion d'évoluer dans des Angels Stacks différents.
Attention l'Airboss n'est plus aussi sympathique qu'avant (sic), il ne pardonnera plus les erreurs (Sharp va encore passer de sales 1/4 d'heure).
Le LSO est maintenant sur la 333MHz AM (Marshall toujours sur 305)
J'ai limité le Stack Marshall à 1 appareil (2 par défaut) pour qu'on ai plus souvent l'occasion d'évoluer dans des Angels Stacks différents.
Attention l'Airboss n'est plus aussi sympathique qu'avant (sic), il ne pardonnera plus les erreurs (Sharp va encore passer de sales 1/4 d'heure).
- Le_Jaguar
- Membre
-
Spécialité :
Toutes ces infos sont dans le briefing IG (
)

- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Pour INfo 305 et 333 Sont les canaux 5 et 6
- RollupTito
- Membre
1 appareil par "stack". Z'êtes géniaux. 

- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
De toute manière il ne m’aime pas, et ben moi non plus...Biluf a écrit : ↑16 sept. 2019, 17:13 J'ai rajouté des F-14 et F-18 Cold sur le Nimitz à la demande de Yaya.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Donc il faut passer de 305 à 333 ?
- Biluf
- Réserviste
Non, tu définis 305 sur une radio et 333 sur l'autre comme ça tu peux entendre le LSO seulement quand tu en as besoin. C'est par défaut les deux canaux différents mais j'avais tout mis sur le même pour plus de facilité.
@ Rollup : c'est pour avoir l'occasion de changer de stack à la demande du Marshall. C'est pas comme si on était 15 à être dans le circuit à chaque fois. Si tu y tiens tu peux quand même inscrire ta section de 4 appareils avant de demander la Marshall queue et du coup être à 4 dans le stack. Dans le script par défaut c'est 2.
Tu fais le fier mais je t'ai pas encore vu passer dans les griffes de l'Airboss.
@ Rollup : c'est pour avoir l'occasion de changer de stack à la demande du Marshall. C'est pas comme si on était 15 à être dans le circuit à chaque fois. Si tu y tiens tu peux quand même inscrire ta section de 4 appareils avant de demander la Marshall queue et du coup être à 4 dans le stack. Dans le script par défaut c'est 2.
Tu fais le fier mais je t'ai pas encore vu passer dans les griffes de l'Airboss.
- RollupTito
- Membre
Oh je fais pas le fier t'inquiète ! Il va m'engueuler le monsieur c'est sûr !
Ce qui me faisait rire c'est d'imaginer 8 appareils sur 8 stacks de hauteur. Je trouve ça rigolo. Avec le dernier qui rentre dans la file d'attente d'appontage à 15.000 pieds.
Ok, donc on peut quand même se stacker plusieurs appareils sur demande, c'est coolos. Parce qu'en mission on a déjà fait des retours en stack de 4 avec un break toutes les 10 secondes. Ca passait plutôt pas trop mal niveau taux de recovery des appareils. Niveau propreté par contre ça risque d'être marrant !
On va se faire Airbolosser !

Ce qui me faisait rire c'est d'imaginer 8 appareils sur 8 stacks de hauteur. Je trouve ça rigolo. Avec le dernier qui rentre dans la file d'attente d'appontage à 15.000 pieds.

Ok, donc on peut quand même se stacker plusieurs appareils sur demande, c'est coolos. Parce qu'en mission on a déjà fait des retours en stack de 4 avec un break toutes les 10 secondes. Ca passait plutôt pas trop mal niveau taux de recovery des appareils. Niveau propreté par contre ça risque d'être marrant !

- Biluf
- Réserviste
Il y a une limite de stack, je crois que je l'ai fixé à 4. Si la queue est plein il t'envoie en attente a 10nm.
Après c'est les paramétrages pour la training Map. Si on arrive a inclure cette mécanique dans nos missions aéronavales (et c'est mon souhait) on peut tweaker la config.
Après c'est les paramétrages pour la training Map. Si on arrive a inclure cette mécanique dans nos missions aéronavales (et c'est mon souhait) on peut tweaker la config.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
En fait Biluf nous livre le DLC Naval Ops en avant premiere.
- RollupTito
- Membre
Biluf Dynamics : Naval Operations DLC ™.

Spoiler

- Biluf
- Réserviste
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
- Biluf
- Réserviste
- Déplacement de l'item Briefing Général dans le menu Utilitaires
- Déplacement de l'item Briefing de mission dans le menu Mission Air/Sol