[OUTIL][SKIN] IRREskins - Script de management des skins BOS
- Biluf
- Réserviste
Re: [OUTIL][SKIN] IRREskins - Script de management des skins BOS
Ok ça devrait être bon là.
Ceux qui ont déjà téléchargés le script, repassez par le Setup, même s'il se met tout seul à jour en 1.2.
J'ai du faire des modifications dans les raccourcis qui sont créés sur le bureau et dans le menu Démarrer et il va les mettre à jour.
Les gens sous Windows 7, mettez à jour Powershell en version 5.0 plutôt que 3.0. Il y a une commande dont je me sers pour récupérer la liste des skins en ligne qui est très lente sur certaines machines. Ca a été le cas sur ma VM de test et quand j'ai cherché la cause sur le net c'était random selon les PC. Les liens d'install sont dans le premier post.
Pour les utilisateurs sous Windows 8 ou 10 mais également valable pour 7 au cas où... Une des commandes est bloquée si vous n'avez jamais lancé Internet Explorer et validé vos préférences. Vous pouvez le lancer en recherchant le programme "iexplorer" dans le menu démarrer.
Je n'assure pas le support sur votre Windows 7 s'il n'a pas été mis à jour en SP1 (Service Pack 1) et avec toutes les majs installées, je ne garantie rien pour vous.
Ceux qui ont déjà téléchargés le script, repassez par le Setup, même s'il se met tout seul à jour en 1.2.
J'ai du faire des modifications dans les raccourcis qui sont créés sur le bureau et dans le menu Démarrer et il va les mettre à jour.
Les gens sous Windows 7, mettez à jour Powershell en version 5.0 plutôt que 3.0. Il y a une commande dont je me sers pour récupérer la liste des skins en ligne qui est très lente sur certaines machines. Ca a été le cas sur ma VM de test et quand j'ai cherché la cause sur le net c'était random selon les PC. Les liens d'install sont dans le premier post.
Pour les utilisateurs sous Windows 8 ou 10 mais également valable pour 7 au cas où... Une des commandes est bloquée si vous n'avez jamais lancé Internet Explorer et validé vos préférences. Vous pouvez le lancer en recherchant le programme "iexplorer" dans le menu démarrer.
Je n'assure pas le support sur votre Windows 7 s'il n'a pas été mis à jour en SP1 (Service Pack 1) et avec toutes les majs installées, je ne garantie rien pour vous.
- RollupTito
- Membre
[CARTE POSTALE]
Ci-joint une photo de Biluf et de sa création:

On y voit la mention suivante au verso:
"L'IRREskin, en vrai - naît de la sueur et du sang de son créateur, le professeur Bilufstein - Science occultes et informatique - Université de Vladivostok"
Ci-joint une photo de Biluf et de sa création:

On y voit la mention suivante au verso:
"L'IRREskin, en vrai - naît de la sueur et du sang de son créateur, le professeur Bilufstein - Science occultes et informatique - Université de Vladivostok"
- Biluf
- Réserviste
- Magik
Essayé et adopté, bien évidemment. Ca marche tout de suite, on ne se pose pas de questions, c'est juste parfait ! Merci et bravo (ou l'inverse) !!!
- Quintus11
- Réserviste
En tant que Roi des NOOB ,Naze de l 'informatique ,rookie du Bit , j ' adopte !
- Biluf
- Réserviste
Bon ben si toi tu y arrives, c'est que j'ai rempli ma mission 

- Haguel
- Réserviste
Simple, Propre, Efficace, du grand Biluf
Bravo!!!
Bravo!!!
- Bed
- Guest
Yep, facile et utile.
Merci Biluf
Merci Biluf
- Tamborddu
- Réserviste
Retesté aujourd'hui après avoir téléchargé PS5.0, tout est au poil. Bravo Biluf !
- Biluf
- Réserviste
Merci les gars. Tu as retelechargé l'installation comme j'avais spécifié plus haut tambord ?
- Tamborddu
- Réserviste
Oui nouvelle installation. Détection Steam et 7zip OK. Par contre je crois que j'étais à jour sur les skins car je n'ai rien à mettre à jour après un scan :
- scan des skins local
- scan des skins online
- scan des skins obsolètes
Et après la zone de message devient vide.
- scan des skins local
- scan des skins online
- scan des skins obsolètes
Et après la zone de message devient vide.
- Biluf
- Réserviste
Normalement ça te marque que les collections sont à jour si ya rien à télécharger.
Supprime ton config.json et relance IRREskins
Supprime ton config.json et relance IRREskins
- Tamborddu
- Réserviste
Bien joué Biluf ! Le fonctionnement m'a l'air bon. Il me manquait quelques skins et ça a fait le ménage des skins obsolètes.
- RolandDeLaPoype
- Guest
Testé est approuvé. Merci Biluf !!!
Attention, Avast détecte l'exe comme programme dangereux et empêche le téléchargement : j'ai dû désactiver l'antivirus qques minutes pour pouvoir faire l'installation.
Attention, Avast détecte l'exe comme programme dangereux et empêche le téléchargement : j'ai dû désactiver l'antivirus qques minutes pour pouvoir faire l'installation.
- Biluf
- Réserviste
Hehehehe vous êtes tous infectés !