TAW : que faut il savoir ?
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TAW : que faut il savoir ?
Salut,
On pense venir voler avec vous sur TAW, mais que devons nous savoir, règles, etc... histoire de ne pas arriver les mains dans les poches.
On pense venir voler avec vous sur TAW, mais que devons nous savoir, règles, etc... histoire de ne pas arriver les mains dans les poches.
- Alleluia
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Spécialité :
Re: TAW : que faut il savoir ?
Alors vaste sujet .....
On a des psykopat qui se sont amusés a traduire l'intégralité des règles.
Le lien : download/file.php?id=1628
Le site : http://taw.stg2.de/
Permet d’accéder a son hangar personnel.
Tout avion cassé / abattu est perdu et ne se récupère qu'en volant et faisant des missions de combat.
A chaque relance serveur, si on a plus rien, alors il nous en donne un minimum.
Campagne se gagne en faisant avancer ligne de front en aidant les chars a avancer et en empêchant les teutons d'avancer.
Sinon a l'usure si les teutons perdent une quantité donnée de pilote / avions / tanks. visible sur le site les perte.
Flemme de faire un résumé plus complet ^^
mais quand même.
On a des psykopat qui se sont amusés a traduire l'intégralité des règles.
Le lien : download/file.php?id=1628
Le site : http://taw.stg2.de/
Permet d’accéder a son hangar personnel.
Tout avion cassé / abattu est perdu et ne se récupère qu'en volant et faisant des missions de combat.
A chaque relance serveur, si on a plus rien, alors il nous en donne un minimum.
Campagne se gagne en faisant avancer ligne de front en aidant les chars a avancer et en empêchant les teutons d'avancer.
Sinon a l'usure si les teutons perdent une quantité donnée de pilote / avions / tanks. visible sur le site les perte.
Flemme de faire un résumé plus complet ^^
mais quand même.
- Magik
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Victoire sur une carte par attrition (un camp n'a plus d'avions ni de pilotes disponibles) ou par conquête (un camp a capturé toutes les bases et les villes).
Chaque camp a un nombre max de chars (pour faire avancer le front) et de trucks (pour ravitailler les bases et les chars). De l'artillerie apparait pour capturer, des ponts sur la route de ravitaillement. Des paras allemands pour prendre les bases....
Chaque pilote un nombre max d'avions de chaque type. Tout avion perdu est récupéré au bout de n missions, n dépendant de l'état de l'avion (3 missions de combats (CM) pour récupérer un avion détruit).
Le serveur fait cycler les missions et les cartes automatiquement. 2h à peu près par mission (carte + état du front). Décollage libre. Objectifs libres. Dispos libres.
Possibilité de ravitailler les bases endommagées par les airs avec un gros cul désarmé rempli de fuel.
La majorité des cartes sont gagnées par attrition, d'où une grande importance donnée à la vie du pilote et à l'état de l'avion.
Chaque camp a un nombre max de chars (pour faire avancer le front) et de trucks (pour ravitailler les bases et les chars). De l'artillerie apparait pour capturer, des ponts sur la route de ravitaillement. Des paras allemands pour prendre les bases....
Chaque pilote un nombre max d'avions de chaque type. Tout avion perdu est récupéré au bout de n missions, n dépendant de l'état de l'avion (3 missions de combats (CM) pour récupérer un avion détruit).
Le serveur fait cycler les missions et les cartes automatiquement. 2h à peu près par mission (carte + état du front). Décollage libre. Objectifs libres. Dispos libres.
Possibilité de ravitailler les bases endommagées par les airs avec un gros cul désarmé rempli de fuel.
La majorité des cartes sont gagnées par attrition, d'où une grande importance donnée à la vie du pilote et à l'état de l'avion.
- LeLong
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Spécialité :
Re: TAW : que faut il savoir ?
Attention s'inscrire la première fois sur le site avec exactement le même pseudo que son compte IL2 (tag d'escadrille inclus). Ainsi il n'y aura pas de problèmes avec vos fiches persos - fiche à mettre en favoris et vérifier avant chaque vol pour voir vos avions dispos ex pour moi
Sinon le reste peut s'apprendre petit à petit je pense, tant qu'on vole secure et qu'on tente de sauver son appareil/sauver son pilote dans toutes les situations !
PS : on arrive à la dernière carte de la campagne, au rythme où ca va, il se peut que ce soit finit dans quelques jours
Sinon le reste peut s'apprendre petit à petit je pense, tant qu'on vole secure et qu'on tente de sauver son appareil/sauver son pilote dans toutes les situations !
PS : on arrive à la dernière carte de la campagne, au rythme où ca va, il se peut que ce soit finit dans quelques jours

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- Guest
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Super merci pour les infos.
Pour la récupération d'avion, c'est en restant en vol un certain temps, ou par un résultat obtenu ?
Comment est compté l'avion si la partie se termine et que l'on est toujours en vol, est il perdue ?
Pour la récupération d'avion, c'est en restant en vol un certain temps, ou par un résultat obtenu ?
Comment est compté l'avion si la partie se termine et que l'on est toujours en vol, est il perdue ?
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Salut Phoenix,
Pour récupérer un avion il faut effectuer 3 "combat mission" (CM) consécutives (sans mourir ou être capturé).
Un vol de 10 minutes avec victoire ou de 15 minutes sans (avec attero ou avant relance du serveur) = 1 CM
Un ravitaillement de base = 2 CM
A+
Pour récupérer un avion il faut effectuer 3 "combat mission" (CM) consécutives (sans mourir ou être capturé).
Un vol de 10 minutes avec victoire ou de 15 minutes sans (avec attero ou avant relance du serveur) = 1 CM
Un ravitaillement de base = 2 CM
A+
- Quintus11
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Un vol de 5 minutes en Chasseur AVEC victoire ( AK/ GK) =1 CMGenius a écrit : ↑07 déc. 2017, 08:28 Salut Phoenix,
Pour récupérer un avion il faut effectuer 3 "combat mission" (CM) consécutives (sans mourir ou être capturé).
Un vol de 10 minutes avec victoire ou de 15 minutes sans (avec attero ou avant relance du serveur) = 1 CM
Un ravitaillement de base = 2 CM
A+
un vol de 15 min en Chasseur SANS victoire = 1 CM ( non cumulable , un vol supp a 30 min = 1 CM )
un Vol en Bomber de 5 min avec victoire (AK/GK) = 1 cm ( en vol /posé non endommagé )
un vol en Bomber de 15 min sans victoire = 1 cm
un vol en Bomber de 15 min avec victoire = 1 cm , chaque 15 min , ajouter 1 cm cumulable 3 fois max il me semble ( ex

Pour les supply > pe 2 transport , sans améliorations , avec 100 % de coco au décollage ) :
Pour un vol sup a 15 min ( en vol ) = 1CM ( il me semble cumulable )
pour un vol inf a 15 min posé non endommagé sur un airfield qui est detruit partiellement =1 CM
- NN_Elanion
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Re: TAW : que faut il savoir ?
" Confirmez monsieur Quintus leader
! ": un vol en sturmovik de 46 mn sans même AG/GK = 3 CM
......................(super nouvelle pour se refaire la santé alors).



- Quintus11
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Re: TAW : que faut il savoir ?
"de Quintus leader a Elanion " :" Négatif N°2" , la bonne info est 46 mn en il2 sans GK / AK = 1 cm .NN_Elanion a écrit : ↑07 déc. 2017, 12:56 Confirmez Quintus leader: un vol en sturmovik de 46 mn sans AG/GK = 3 CM
......................(super nouvelle pour se refaire la santé
).
Quand rien n 'est detruit , ( AK/GK ) , que l on vole 16 min ou 105 min , cela ne ferra jamais qu' 1 CM tout confondu .
sinon , c est trop facile et pernicieux , je décolle , met le cap sur un coin de carte pendant que je vais manger etc .... etc ...
- NN_Fahrenheit
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Le piou piou a mal lu
Du coup, aller hop, on reprend le balai !

Du coup, aller hop, on reprend le balai !

Quintus11 a écrit : ↑07 déc. 2017, 09:24 un vol en Bomber de 15 min sans victoire = 1 cm
un vol en Bomber de 15 min avec victoire = 1 cm , chaque 15 min , ajouter 1 cm cumulable 3 fois max il me semble ( exn décolle en bomber traiter un depot , on largue et endommage le dépot (au moins 1 GK /AK) , on revient après 45 min de vol = 3 cm ( si posé non endommagé )
- NN_Elanion
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Neurones gelés à balayer la neige par - 40 ° C
!
" Bien reçu Quintus leader ".
Possible donc vol en sturmo de 46 mn avec une petite opel mal garée au passage donc 1 GK, et hop: 3 CM ?
3 CM = 3 avions renouvelés (en cas de casse) ?
Les mécanos font des merveilles....................................

" Bien reçu Quintus leader ".
Possible donc vol en sturmo de 46 mn avec une petite opel mal garée au passage donc 1 GK, et hop: 3 CM ?
3 CM = 3 avions renouvelés (en cas de casse) ?
Les mécanos font des merveilles....................................
- LeLong
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Spécialité :
Re: TAW : que faut il savoir ?
nope 3CM = 1 avion. 15min DE VOL. ca m'arrive de lancer un chrono après décollage lors de petites CAP pour ne pas en arriver à ces trop courantes missions de "13min53"
SI tu as précisé "bomber" à l'inscription, ce sera en prio des transports/bombardiers.
Si tu as précisé chasseur, ce sera en priorité... [roulement de tambour] des chasseurs.
SI tu as précisé "bomber" à l'inscription, ce sera en prio des transports/bombardiers.
Si tu as précisé chasseur, ce sera en priorité... [roulement de tambour] des chasseurs.
- NN_Fahrenheit
- Guest
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- Inscription : 18 mars 2016, 01:07
Re: TAW : que faut il savoir ?
Ah ah ah ! Merci Elanion d'illustrer ce doux surnom de Neu-Neu !
Là encore, lecture trop rapide (cf. message de Genius plus haut).
Aller, files te réchauffer à l'Isba des cadets avant l'entrainement de ce soir !




Là encore, lecture trop rapide (cf. message de Genius plus haut).
Aller, files te réchauffer à l'Isba des cadets avant l'entrainement de ce soir !


- Quintus11
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Re: TAW : que faut il savoir ?
viendez chers amis vous entrainer sur le TAW !
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Re: TAW : que faut il savoir ?
Ouais... c'est top