Joytokey

Matériel, tutos et entraide, petites annonces...
Répondre
Wibration

Joytokey

Message par Wibration »

Je vais vous parler de Joytokey, un petit logiciel très pratique qui marche avec n'importe quelle manette USB (joystick, throttle, manette xbox, joycon de switch, etc...).

http://joytokey.net/en

A la base j'ai commencé à utiliser ce soft pour ma surface, pour pouvoir avoir des raccourcis clavier sans clavier (Ctrl+Z, Shift, Alt, etc...) mais il propose aussi un système "à la TARGET" c'est à dire que le bouton 7 fasse telle action, mais que si le bouton 6 est enfoncé le bouton 7 fait autre chose.

Je vais pas faire un tuto car je suis au boulot et j'ai pas le temps de tout expliquer, donc je laisse la voie libre a qui l'utilise d'en faire un a ma place !

Image

Image
Biluf
Réserviste

Re: Joytokey

Message par Biluf »

Je déplace dans la section tuto quand même.
Perso j'attend la prochaine version (9 ?) de Joystick Gremlin pour laisser tomber TARGET et gérer tous mes périphériques directement avec ce truc.
Pour l'instant il manque la gestion séparée des Key Up Key Down pour gérer les interrupteurs du Warthog. C'était présent dans les versions 7 mais le programmeur les a temporairement fait sauter pour intégrer les tempos et les chains.
Wibration

Re: Joytokey

Message par Wibration »

Intéressant ce soft ! Je vais voir si avec la surface ça marche bien ou pas :)
Répondre