Projet BD 3D
- Centx
- Guest
- RolandDeLaPoype
- Guest
Re: Screenshots divers de BOS
Franchement c'est sympa !
- LoopingH257
- Guest
Waouh !!!
- LaFrenchBex
- Guest
Projet BD 3D3
Superbes dessins Trefil !
A mon avis c'est nickel comme ça !
A mon avis c'est nickel comme ça !
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Pouah ce boulot!
Mais le pilote n'est-il pas un peu trop grand dans le cockpit?
- LaFrenchBex
- Guest
Peut-être ! Faudrait que quelqu'un ferme la verrière pour voir si ça passe.NNFFL-Razgriz a écrit :Pouah ce boulot!
Ceci dit cela reste une fiction pas un documentaire historique !
Parce que si l'on verse dans le côté historique pur et dur il va falloir retoucher l'uniforme de la donzelle un peu trop moulant pour les standards de l'époque il me semble . Ce qui, au demeurant, me gênerait beaucoup plus dans le reste de la BD que la taille du pilote !

- Trefil
- Guest
Merci les Copains pour vos sympathies critiques.
Il est vrai et je m'en suis moi-même aperçu que la proportion du pilote est légèrement grande par rapport à l'habitacle.
Pour l'uniforme un peu moulant et bien cela a été fait et pas forcément très bien fait. il faut savoir que le tout aussi bien le rendu que les personnages ne sont actuellement que des essais.
j'ai une petite requête à vous demander. j'aimerais trouver de la doc ou votre savoir personnel sur l'échelle humaine par rapport à tous les types d'appareils rencontré dans il2 Bos. je vous remercie d'avance.
Il est vrai et je m'en suis moi-même aperçu que la proportion du pilote est légèrement grande par rapport à l'habitacle.
Pour l'uniforme un peu moulant et bien cela a été fait et pas forcément très bien fait. il faut savoir que le tout aussi bien le rendu que les personnages ne sont actuellement que des essais.
j'ai une petite requête à vous demander. j'aimerais trouver de la doc ou votre savoir personnel sur l'échelle humaine par rapport à tous les types d'appareils rencontré dans il2 Bos. je vous remercie d'avance.
- Crazy'Knight
Re: Projet BD 3D
Super taff !! Attention juste a la gamme de couleur des personnages lors des montages avec BoS, ceux ci sont un poil plus clair et cela saute au yeux 
je sais c'est des essaie ,j'y connais rien mais je donne mon avis

je sais c'est des essaie ,j'y connais rien mais je donne mon avis

- Cold Craving
- Guest
Sympa tes models 3D ! Tu travaille sur quel programme 3D ? tu pourrai essayer de tester avec un Cel-Edge ( effet cellulaire, il y a un contour noir autour de tes objets 3D )

ou Cel-Shading ( Effet de stepping dans les variation de couleur au lieu d'un degradé )

Ça renforcerai le cote BD de tes rendus qui sont un peu trop photo-réaliste a mon goût mais tous dépend de tes inspirations souvent les BD/manga/Comics sont en a-plat de couleur

mais il y a des exception évidement qui donne des rendu originaux et sympa comme Moebius qui travaille énormément avec des dégradés de couleurs

ou Cel-Shading ( Effet de stepping dans les variation de couleur au lieu d'un degradé )

Ça renforcerai le cote BD de tes rendus qui sont un peu trop photo-réaliste a mon goût mais tous dépend de tes inspirations souvent les BD/manga/Comics sont en a-plat de couleur

mais il y a des exception évidement qui donne des rendu originaux et sympa comme Moebius qui travaille énormément avec des dégradés de couleurs

- Pappyboyington
- Réserviste
hé mais cest du cow boy bebop le premier!!
- Cold Craving
- Guest
Oui ! super Manga avec une des meilleurs bande son de tous les temps ( en Animé )
-
- Réserviste
Y a un truc qui accroche entre le rendu avion+décors et le personnage. C'est rendu ensemble ou compositing?
Edit : zut j'ai plein de post de retard!
Edit : zut j'ai plein de post de retard!
- Dragonares76
- Réserviste
Go Trefil go !!!
- Trefil
- Guest
Les Amis, je vous remercie de vos conseils que je vais travailler pendant ma prochaine semaine de repos.
Le vrai problème pour moi qui n'est pas dessinateur pour trois verres de rhum était de mettre mes personnage 3D (travailler en 3D max) sur des captures d'écran de notre simulateur préféré. Apparemment le problème se pose... Pas même moteur graphique et donc pas même rendu entre mes personnages et les captures écran de Bos donc énormément de décalage graphique. OK OK, je suis autodidacte et ma connaissance est extrêmement limitée.... enfin bref ce projet me tient énormément à coeur comme un défi, alors je vais faire en sorte de pas vous décevoir. Encore un énorme merci à vous pour vos critiques et votres aides.
Le vrai problème pour moi qui n'est pas dessinateur pour trois verres de rhum était de mettre mes personnage 3D (travailler en 3D max) sur des captures d'écran de notre simulateur préféré. Apparemment le problème se pose... Pas même moteur graphique et donc pas même rendu entre mes personnages et les captures écran de Bos donc énormément de décalage graphique. OK OK, je suis autodidacte et ma connaissance est extrêmement limitée.... enfin bref ce projet me tient énormément à coeur comme un défi, alors je vais faire en sorte de pas vous décevoir. Encore un énorme merci à vous pour vos critiques et votres aides.

-
- Réserviste
Est ce que tu gagnerais pas à tout faire en 3D?
Comme ça tu maîtrise tout le rendu et les situations et les proportions.
Par contre c'est du taf.
J'ai cru comprendre que tu travaillais encore le scénario. Est ce qu'un huit clos terrain/mess/infirmerie/vol te permettrait pas de faire un bon premier volume?
Relativement peu d'objets différents mais réutilisables à fond.
En tout cas ça etre beau pour les yeux
Comme ça tu maîtrise tout le rendu et les situations et les proportions.
Par contre c'est du taf.
J'ai cru comprendre que tu travaillais encore le scénario. Est ce qu'un huit clos terrain/mess/infirmerie/vol te permettrait pas de faire un bon premier volume?
Relativement peu d'objets différents mais réutilisables à fond.
En tout cas ça etre beau pour les yeux