Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Jahspi
Membre
Messages : 898 Inscription : 22 févr. 2016, 22:46
Spécialité :
#1
Message
par Jahspi » 20 févr. 2017, 09:13
Yep,
Un ancien de mes collègues qui est parti chez Solar Impulse a fortement contribué au premier vol du Hamilton aEro, un avion d'acro électrique. En plus, le vol se passe tout proche de chez moi
Bonne lecture !
http://www.planeandpilotmag.com/article ... KqiXzvhCHu
Storfyr
Guest
Messages : 728 Inscription : 08 avr. 2015, 20:25
#2
Message
par Storfyr » 20 févr. 2017, 10:41
Le spit du futur ^^
Wibration
Messages : 733 Inscription : 08 avr. 2015, 20:08
#3
Message
par Wibration » 20 févr. 2017, 11:04
C'est vrai que ces ailes hirondelles font vachement spitfire ! Mais le blanc / orange là bof bof
Le_Jaguar
Membre
Messages : 2403 Inscription : 04 mai 2015, 16:06
Spécialité :
#4
Message
par Le_Jaguar » 20 févr. 2017, 11:41
Motor Weight: 29 lbs....c'est vraiment excellent, le futur de l'avion loisir...
Jahspi
Membre
Messages : 898 Inscription : 22 févr. 2016, 22:46
Spécialité :
#5
Message
par Jahspi » 20 févr. 2017, 13:24
Le_Jaguar a écrit : Motor Weight: 29 lbs....c'est vraiment excellent, le futur de l'avion loisir...
Exactement ! Du modélisme à échelle 1:1 ahaha
Galooo
Réserviste
Messages : 88 Inscription : 11 juil. 2015, 14:01
#6
Message
par Galooo » 20 févr. 2017, 17:27
Il est chouette, en plus il a un beau taux de roulis!!!
RolandDeLaPoype
Guest
Messages : 229 Inscription : 09 avr. 2015, 22:51
#7
Message
par RolandDeLaPoype » 20 févr. 2017, 17:28
J'adore ! C'est vrai que la ressemblance avec le spit saute aux yeux. Si j'ai bien lu l'engin fait moins de 300kg... Un truc de fou !
Storfyr
Guest
Messages : 728 Inscription : 08 avr. 2015, 20:25
#8
Message
par Storfyr » 20 févr. 2017, 19:32
Bon la vrai question : Est-ce que t'as assez d'autonomie pour décoller, faire ton circuit et atterrir ? ^^ Et par mauvais temps ? :p
Le_Jaguar
Membre
Messages : 2403 Inscription : 04 mai 2015, 16:06
Spécialité :
#9
Message
par Le_Jaguar » 20 févr. 2017, 19:41
Says Pfammatter, “At present, maximum endurance is an hour at 92 kts. You only need 30 kW of energy in order to fly. You could also fly 20 minutes of aerobatics, plus two 10-minute transits.”
Wibration
Messages : 733 Inscription : 08 avr. 2015, 20:08
#10
Message
par Wibration » 20 févr. 2017, 20:13
De toute façon les batteries vont aller en s'améliorant donc ce n'est pas l'autonomie qui m'inquiète. Par contre moteur électrique = que faire en cas de panne en l'air ? C'est peut être infondé mais j'ai l'impression qu'un moteur a explosion est plus sur qu'un moteur électrique... Mais je peux me tromper
Dragonares76
Réserviste
Messages : 1014 Inscription : 10 avr. 2015, 19:29
#11
Message
par Dragonares76 » 20 févr. 2017, 20:23
ben c'est fiable les moteurs electriques non ?
Dragonares76
Réserviste
Messages : 1014 Inscription : 10 avr. 2015, 19:29
#13
Message
par Dragonares76 » 21 févr. 2017, 00:17
il nous fait une remise ton pote si on en commande un ? ^^
EDIT : et merde, faut pas peser plus de 110kg ...
Jahspi
Membre
Messages : 898 Inscription : 22 févr. 2016, 22:46
Spécialité :
#14
Message
par Jahspi » 21 févr. 2017, 08:17
Dragonares76 a écrit : il nous fait une remise ton pote si on en commande un ? ^^
EDIT : et merde, faut pas peser plus de 110kg ...
ahahaha ! Attends déjà que le bidule passe en version finale, parce que là c'est toujours un proto
Dragonares76
Réserviste
Messages : 1014 Inscription : 10 avr. 2015, 19:29
#15
Message
par Dragonares76 » 21 févr. 2017, 09:47
et ben c'est un beau proto ^^
mais toujours est-il que je dépasserai le poids total en charge rien qu'en montant dedans