[Terminé] [21/04/2025Lundi quintaine !! Entrainement Jabo

Avatar de l’utilisateur
Zobby
Membre
Messages : 1066
Inscription : 11 mars 2018, 23:13

Spécialité :

Re: Lundi quintaine !! Entrainement Jabo

#16

Message par Zobby »

Désolé les gars. Pour ce soir, j'annule ! 🤬 Je suis encore chez la Mémée qui va pas bien ...
Genius
Officier
Messages : 1610
Inscription : 15 mars 2017, 23:31

Spécialité :

Re: Lundi quintaine !! Entrainement Jabo

#17

Message par Genius »

A tester à l'occasion:

Genius
Officier
Messages : 1610
Inscription : 15 mars 2017, 23:31

Spécialité :

Re: Lundi quintaine !! Entrainement Jabo

#18

Message par Genius »

Rabbit: 29 cibles détruites (dont 4 AAA) / 5 morts
Pirate: 26 cibles détruites (dont 3 AAA) / 3 morts
Avatar de l’utilisateur
CaMeL_BaG
Membre
Messages : 254
Inscription : 11 nov. 2023, 12:22

Re: Lundi quintaine !! Entrainement Jabo

#19

Message par CaMeL_BaG »

J'ai rater la partie quintaine hier soir..
ce qui serais bon c'est de savoir combien de bombes on a raté et combien ont fait mouches et faire un ratio. plus que le nombre total de cibles detruites, car le but n'étant pas d'en detruires le plus , mais d'être précis.
Car on auras besoins de cette précision aussi bien sûr les chars que sur les défensives.

Quelle type de bombes vous avez pris, 50kg 250kg 500kg ? Laquelle vous préférez ?

Sachant que plus on embarquent de bombes plus on a besoins de temp sur zone.

Perso je pense que pour du chars ou défensives, 2x250kg est largement suffisant. Les petite 50kg sur les ailes sont je pense useless , elles sont très excentré et être précis avec c'est vraiment pas facile.

les 500kg sont overkill pour ce genre de targets, les utiliser sur les gares est mieux pour maximiser l'effet de blast. (Voir la 1000kg quand elle est dispo).

Pour les colonnes de camions j'ai entendu 12x50kg... honnêtement pour avoir déjà tester c'est pas une bonne idée, les 12x50kg ralentisse énormément le 110e2 et il devient assez peu manœuvrant c'est dommage de perdre cette avantage.
Au vu de la capacité en straff du 110 avec les 2 bandes de 20mm dispo sa suffit largement. Surtout que les colonne de camions sont la plus part du temp loin de la ligne de front la vitesse est un élément primordial pour ce genre dobjos.
Répondre