Soirée parfaite pour nous ! Accueil chaleureux (on le savait déjà), briefing top, mission aux petits oignons et au final une expérience de jeu gratifiante. La qualité de cet event donne clairement envie de renouer avec les missions en multiplayer !
Avec une mention particulière pour Simple qui su rester discrètement à notre écoute et répondre à nos petits soucis de dernière minute. Un grand merci à toi !
Zeufman (leader) décolle depuis la catapulte 3

et Partaille se lance à son tour.

Je salue dans la foulée et je me retrouve dans le noir absolu ! De concert, nous n'avions pas pris les JVN et pendant un instant on le regrette !

Finalement c'est un excellent entrainement de vol aux instruments !
La visibilité en arrivant sur la côte remonte tout comme notre moral. Hardi petit !

La vue en arrivant TBA sur Damas est à couper le souffle !

Mes camarades réussissent un loft parfait pour détruire entièrement leurs cibles. Mon loft est tout aussi parfait ...mais sans pouvoir larguer mes bombes car ma rentrée de train trop tardive a endommagé mes trappes ce qui bloque l'armement. Je le savais grâce à l'alarme qui s'était déclenchée après décollage mais je n'allais tout de même pas me priver de cette mission pour un si petit détail, n'est-ce pas ?
Donc RTB après une petite virée touristique au-dessus de Damas qui a légèrement inquiété Simple vu la proximité d'un SAM !

Mais c'est plutôt la Flak classique qui ne me voulait pas que du bien. Je vois les tirs de celle-ci dans ma vision périphérique qui me paraissent bien peu dangereux...

...mais beaucoup plus lorsque les obus, trop courts, explosent au sol !

Bien que large en coco je décide d'aller me poser pépère (j'ai l'âge pour !) pied sec ...

...alors que les vrais pilotes appontent avec maestria !

Merci à tous !