Jahspi a écrit : ↑10 sept. 2024, 16:01
@Alleluia, si tu souhaites avoir uniquement les MFD exportés sur le 18 par exemple, tu peux modifier ton template helios en mettant les MFD générique puis tu fais un DCS repair, ca passe. Par contre tous les autres trucs (autres exports et boutons tactile j'imagine) risquent de ne plus fonctionner.
J’ai pas prévu de démonter le simpit…..
C’est juste des blaireaux qui sont au courant et qui foutent rien.
Bon très curieux d'avoir le tacview, personnellement je me suis bien amusé mais j'ai l'impression que ce sera pas facile de faire de la CAS, vu l'opposition air air en face avec les IA, faudra vraiment ouvrir des couloirs et faire du hit and run.
N'hésitez pas à faire un retour si cela vous a amusé, savoir si on retente l'aventure ou si on laisse tomber.
2 groupe de F18: 1 groupe en Sead + 1 groupe escorte
1 groupe de M2000 en sweep
- Pour le groupe M2000, on arrive assez facilement à dégager la voie initiale mais nous nous retrouvons à court de munition (quelques fox 2) alors que de nombreux avions décollent de la base ennemi
- Les F18 escorte se chargent alors de prendre la suite
- Pas d'info si le groupe F18 Sead a pu frapper quelques cibles
Dans les +:
- des missions à réaliser en groupe
- beaucoup de "vies" (IA+Humain)
- Assez fluide vu le nombre
Dans les -:
- GCI un peu trop intrusif en VR (beaucoup de messages)
- Pas de tacview
- Beaucoup d'IA qui doivent décoller sur alerte
L'équilibrage n'est pas encore au point, beaucoup trop d'IA.
A 12 joueurs, on est obligé de mobiliser 8 joueurs juste pour s'occuper des IA, et de nouvelles décollent en permanence. Les sites sont protégés par des SAM. L'absence de TGP nous oblige à nous approcher et donc de traiter les SAM.
Il faudrait une équipe en sweep, 1 en SEAD et 1 en strike, il faudrait être nombreux. C'est bien pour ceux qui aime le combat air/air, il y a de quoi s'occuper et aller réarmer toutes les 10 minutes, mais le strike est pas très intéressant pour le moment.