[SKINS] chantier 2024

Alcolix
Membre

Spécialité :

Re: [SKINS] chantier 2024

Message par Alcolix »

J'avais dans l'idée de coller un damier blanc sur le capot de tout nos modèles américains en plus des bandes sur les ailes.
1) pour uniformiser le "look" des irre
2) je crois que le blanc est ce qui se voit le mieux de loin sur fond foncé (vert, marron ...)
Pas aussi fun que ma "yellow zoé" préférée du P51 mais bon .... l'uniforme c'est jamais fun ....
Je continu de me battre avec gimp toute façon
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Go Discord svp l'équipe de skinners on a créé une section dédiée pour les tests, brainstormings etc.

Je vous invite d'ailleurs à y lire ce qui s'y est déjà dit pour rattraper quelques débats et decisions sur les styles.

Sinon vous allez bosser en double (ca allait commencer pour le 109 E7)
FlyPlatypus
Officier

Spécialité :

Message par FlyPlatypus »

J'aime bien le P40 anglais de Bat, dans ce cas là pourquoi ne pas prendre la couleurs vert anglais des skins de Nyechou? (je vais basculer sur discord aussi mais l'image de bat est sur le fofo)
Fizz
Officier

Spécialité :

Message par Fizz »

Quelques éléments de situation et de décision :

- Nous avons un set complet "Ocean" pour les appareils UK
- Un set allemand "Dunkelgrun" est en cours de construction, pour couvrir la période 41-42 sur le front est
- Un set "Normandie Niemen" centré sur les Yaks est en cours
- Un set US doit être réalisé, mais le style reste à décider (discussion ici : https://discord.com/channels/7834299239 ... 6537353288)
- Un set pour les allemands 44-45 pour le front ouest est à créer aussi, surement en se basant sur le style les K4 et D9 déjà existants
- On fait l'impasse sur les skins d'hivers

- Tous les skins sont génériques et, à l'exception potentielle des leaders, ne doivent pas contenir de marques distinctives (victoires, pinups, etc)
- Le leader se démarque a minima par un empennage de couleur différente (au moins la dérive verticale) pour faciliter le vol en formation
Répondre