Bonjour À toutes et à tous,
Je m appelle Lionel, j habite Arlon en Belgique.
J ai 51 ans.
J ai découvert DCS il y a quelques mois maintenant et après avoir fait mes classes en solo, j aspire à passer au multijoueur et surtout rejoindre un groupe , une esquadrille pour plus de Fun.
Comme certain on déjà pu s en rendre compte je suis loin d être un Geek, mais je suis curieux et aime la bidouille.
Après avoir assisté à votre dernière mission , je réalise le gouffre technique et de connaissance que j ai à combler.
J espère ne pas trop tester votre patience.
Chti émigré dans le sud de la Belgique, chez moi on ne dit pas bonjour, on dit « qu est ce que tu bois ? »
J'ai lu et j'accepte le règlement de l'escadrille .
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) -->
J utilise le Hotas Warthog,Palonnier ,metaquest 2.
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? -->
Ma démarche constitue mes premiers pas vers le multiplayer avec beaucoup d humilité donc…
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? (débutant, 20 ans d'expérience, etc) --> débutant plus.
Mes compétences sur F18 demeurent modestes , je sais utiliser la plupart des systèmes ( en solo) , je n ai aucune idée de ce que cela va donner dans un contexte plus stressant de multiplayer.
-----------------------------------------------------------------
Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels -->
~~~ Des appareils favoris ? -->
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? -->
Je ne possède pas ce jeux.
Si vous possédez des modules DCS WORLD :
~~~ Lesquels -->
~~~ Des appareils favoris ? --> F18
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> CAS CAP
D'autres jeux ? -->
Un autre hobbie, une grande passion ? -->
Je cours ,…
D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? -->
Candidature LC Hornet
- Wasted
- Membre
Re: Candidature LC Hornet
Salut Lionel, LC, Hornet, LCHornet !
Super présentation j'aime beaucoup.
J'ai commencé le F18 en janvier dernier et c'est le seul module que je vole, j'ai passé comme toi beaucoup de temps à bosser dans mon coin et je serai très content de partager mes heures de vols avec toi pour aiguiser nos compétences et nous rendre utiles en mission.
A très vite en vocal !
Super présentation j'aime beaucoup.
J'ai commencé le F18 en janvier dernier et c'est le seul module que je vole, j'ai passé comme toi beaucoup de temps à bosser dans mon coin et je serai très content de partager mes heures de vols avec toi pour aiguiser nos compétences et nous rendre utiles en mission.
A très vite en vocal !
- Zorba
- Membre
-
Spécialité :
Hello Hornet bienvenue à toi je suis de Herve.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
J'espère que ton passage lors de notre dernière mission t'as plu.
-
- Officier
-
Spécialité :
Merci de ta présentation et à bientôt !
-
- Officier
-
Spécialité :
Hey, qu'est-ce que tu bois ?
Bienvenue à toi !
Et n'oublions jamais qu'il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide.
Bienvenue à toi !
Et n'oublions jamais qu'il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Salut Lionel, merci pour ta candidature, re-bienvenue et à bientôt (même si je joue seulement à IL2 ces dernieres années)
Ne t'inquiète pas avec les "gouffres" ou le "stress", au final, solo comme multi on joue à faire les pilotes et donc ici on évite de trop se stresser dans le mauvais sens du terme, on est là pour partager une passion de l'aéro et pour s'amuser ! La seule dose de stress qu'on cherche à garder, peut-être, ce serait juste celle liée au plaisir de faire "comme si", de s'approcher de ce qui peut être une situation réelle, qui est propre aux jeux de simulation.
Ne t'inquiète pas avec les "gouffres" ou le "stress", au final, solo comme multi on joue à faire les pilotes et donc ici on évite de trop se stresser dans le mauvais sens du terme, on est là pour partager une passion de l'aéro et pour s'amuser ! La seule dose de stress qu'on cherche à garder, peut-être, ce serait juste celle liée au plaisir de faire "comme si", de s'approcher de ce qui peut être une situation réelle, qui est propre aux jeux de simulation.
- Haloraptor
- Membre
Bienvenue LC Hornet