Bonjour à vous,
Je m'appelle geoffray et j'ai 52 ans.
Passionné d'aviation militaire j'ai joué il y a plus de 10 ans sur falcon puis bms pendant de nombreuses années à l'époque j'avais imprimé différents manuels trouvés sur checksix (+ de 400 pages et toutes lues, si si !!!).
Je viens d'installer dcs world. J'ai pris le module du f18. J'ai des connaissances empiriques et loin d'être structurées dans l'ensemble des domaines. Cette fois-ci j'aimerais bien intégrer un groupe afin d'apprendre et de pouvoir voler en équipe et réaliser des missions.
J'ai fais l'acquisition du hotas x56 de saitek (logitech maintenant il me semble).
je n'ai pas de vr.
De manière générale je viens dans l'esprit de vouloir apprendre, donc avec un peu de sérieux mais sans se prendre au sérieux.
Voili voilou je vous souhaite une bonne soirée.
Présentation looping
- Wasted
- Membre
Re: Présentation looping
Salut Looping, sache que je suis un très grand fan et que je considère que tu étais le meilleur personnage de la série.
Super choix le F18, il est pas aussi sexy que le F15 mais avec le module supercarrier c'est un régal !
See you !
Super choix le F18, il est pas aussi sexy que le F15 mais avec le module supercarrier c'est un régal !
See you !
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut Looping ! Bienvenu par ici, à bientôt en vol.
-
- Officier
-
Spécialité :
Hello et bienvenue !
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Hello looping, merci pour cette présentation et bienvenu !
Par contre nous avons un format précis pour les candidatures, tu as du passer à côté
-> Je déplace pour l'instant ton poste dans la partie accueil où les nouveaux se présentent souvent, c'est parfait pour les premiers contacts comme c'est le cas ici. N'hésite pas à venir nous rencontrer en vocal sur Discord, découvrir les joueurs et l'approche de DCS que nous avons ici, et tu auras tout le temps pour une candidature en bonne et due forme par la suite
Question matos, as-tu un systeme type TrackIR ou prévois-tu de t'en procurer ? C'est un essentiel pour la simu, non seulement du point de vue pratique mais aussi pour l'immersion, c'est génial comparé aux "vues chapeau-chinois / vue souris"
Par contre nous avons un format précis pour les candidatures, tu as du passer à côté
-> Je déplace pour l'instant ton poste dans la partie accueil où les nouveaux se présentent souvent, c'est parfait pour les premiers contacts comme c'est le cas ici. N'hésite pas à venir nous rencontrer en vocal sur Discord, découvrir les joueurs et l'approche de DCS que nous avons ici, et tu auras tout le temps pour une candidature en bonne et due forme par la suite
Question matos, as-tu un systeme type TrackIR ou prévois-tu de t'en procurer ? C'est un essentiel pour la simu, non seulement du point de vue pratique mais aussi pour l'immersion, c'est génial comparé aux "vues chapeau-chinois / vue souris"
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
PS : tu as maintenant les droits d'accès aux forums ouverts aux invités, dont DCS
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Bienvenue Looping, a bientôt en vol.
-
- Officier
-
Spécialité :
Bienvenue looping !