Inscription Free Franch

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Free_Franch
Guest
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2024, 11:14

Inscription Free Franch

#1

Message par Free_Franch »

Bonjour, Je suis Free Franch, cela fait quelques semaines que je vole épisodiquement avec vous, je poursuis mon apprentissage pour maitriser TAW, ayant volé plutôt solo sur il2 dans Red et Finish, mon suivi sur Discord des IRRE me fait entrevoir les progrès a faire avec votre groupe.
Je souhaiterai intégrer l'escadrille .
A+
Axurit
Officier
Messages : 938
Inscription : 17 sept. 2017, 08:21

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Inscription Free Franch

#2

Message par Axurit »

Merci pour ton inscription sur notre forum, comme tu le sais déjà peut-être, notre jour officiel IL2 est le lundi.
Soit nous partons sur combat box, soit nous organisons des entraînements à thème.
Pour organiser ces vols nous créons un post sur le forum sur lequel il faut indiquer sa présence, ou non.
Un évenement est aussi créé sur Discord pour rappel, mais l'important est de s'inscrire sur le forum.
Nous serons ravis de t'accueillir lors de ces vols ou nous apprendrons à faire connaissance, et te permettra de t'assurer que notre fonctionnement te convient.
À bientôt en l'air 😉
Avatar de l’utilisateur
LeLong
Officier
Messages : 3727
Inscription : 26 sept. 2015, 19:33

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Inscription Free Franch

#3

Message par LeLong »

Salut Free et (re)bienvenue par ici ! Nous avons déjà volé quelques fois ensemble, on a même entendu le son de ta voix ;-p
J'ai déplacé ton post ici sur l'accueil car pour les candidatures, on a un format qu'on demande de respecter, et qui est à la fin de la description de notre groupe... description que je t'invite donc à lire, et candidature à reposter le jour où tu décides de continuer avec nous -> https://www.lesirreductibles.com/forum/ ... ic.php?t=4
A très vite !
Répondre