[Terminé] [21/09/2023Entraînement vodka et chapka

Répondre
Axurit
Officier

Spécialité :

Entraînement vodka et chapka

Message par Axurit »

Salut les pilotes !
Au vu des difficultés que nous avons rencontré ce lundi avec nos coucous russes, et de ce qui nous attend ce week-end et les prochaines semaines, il serait quand même souhaitable je crois, que nous passions encore un peu de temps à peaufiner nos connaissances.
Je vous propose donc un "entraînement" sur un serveur quelconque.
Avec des PE2 et IL2 41 que nous n'avons peu ou pas révisé.
Car malheureusement je crois que pour une partie d'entre nous, ne soyons pas au niveau pour la chasse sur cette campagne.
Donc autant essayer de performer sur l'attaque au sol.
LeLong
Officier

Spécialité :

Re: Entraînement vodka et chapka

Message par LeLong »

J'approuve à 200% merci Axu de proposer ça !

Je pense même souhaitable de faire un vrai entraînement, pas sur un serveur public.

Session rappel cockpit de l'appareil, verif des notions / mappings / instruments à verif / performances.

Puis éventuellement du tir sur cible volante (IA à la con pour vos deflections et bullet drop)

Ceux d'attaque au sol, quelques largages en boucle sans perdre de temps avec le trajet.

Tout ca ce sont des idées aussi pour vos entraînements perso.

Je rappelle que la simu ca se travaille en groupe pour faire la différence sur un serveur et être efficaces à plusieurs.

Mais ceci arrive après la connaissance individuelle de son appareil et des notions basiques de vol. Si vous sentez avoir besoin d'aide la dessus contactez des seniors irre qui se feront un plaisir de vous aider, en dehors des sessions de groupe à 21h où travailler sur votre bouton radiateur ou votre decollage, c'est dommage (je caricature mais je pourrais aussi citer le nombre de fois où je vois un irre percuter la planète lors d'un bombardement en piqué ;) )

Super de vous voir consolider les bases individuelles et de groupe en tout cas, hâte de vous retrouver !
Répondre