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[OUTIL][Oculus] Open Composite

Publié : 13 avr. 2021, 00:09
par DocBug
Hello les d'jeunes

pour ceux-ce qui ont un Oculus bien robuste (enfin qui casse pas tous les 2 mois) j'ai trouvé (déterré en fait) ce petit soft qui permet de jouer à IL2 en VR en squizzant Steam VR

Alors en 3090 TOUTOUTOUT à fond, ça tousse un peu quand même : Combat Box à 20 fps c'est un peu dur.

Avec OpenComposite, ça passe tranquillou à 28/30 fps.

Et en restant raisonnable (MSAA x4 au lieu de x8) 40fps+ en continu.

Ca marche très bien.

Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite

Publié : 13 avr. 2021, 12:38
par Belmont
Ca vient surement du fait que tu as l'interface Steam VR qui tourne en arrière plan et doit prendre un peu de ressources, à tester pourquoi pas.

Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite

Publié : 13 avr. 2021, 13:05
par Biluf
OpenComposite (...) is an implementation of SteamVR's API - OpenVR, forwarding calls directly to the Oculus runtime.
Suffit de lire la page du projet :)
https://gitlab.com/znixian/OpenOVR/blob ... /README.md

Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite

Publié : 13 avr. 2021, 13:35
par DocBug
Ce soir je teste avec les réglages Nvidia par defaut
Parce que j'ai un peu l'impression de faire faire 2x le taf à la carte en forçant sur ceux la

Re: [OUTIL][Oculus] Open Composite

Publié : 13 avr. 2021, 13:38
par DocBug
Belmont a écrit : 13 avr. 2021, 12:38 Ca vient surement du fait que tu as l'interface Steam VR qui tourne en arrière plan et doit prendre un peu de ressources, à tester pourquoi pas.
Testé, teste
C'est significatif

J'ai opté pour la dll permanente
Pb, vrnecksafer ne fonctionne qu'avec steamvr