Page 1 sur 1

[VR] pointing Device

Publié : 23 oct. 2020, 09:50
par Nyechou
Un peripherique pour pouvoir cliquer avec ses doigts . L'idée est top, j'espere qu'a terme ca sera integré au futures generations de casques .

https://forums.eagle.ru/forum/english/d ... PtKq9uUdXE

Re: [VR] pointing Device

Publié : 23 oct. 2020, 10:05
par LeLong
Ca, ca va etre le genre de techno une fois au point et accessible, qui va me faire basculer. Je m'imagine deja au milieu de mon salon et train de chopper dans le vide ces doubles boutons rotatifs qui peuvent en plus se tirer et s'appuyer.

Re: [VR] pointing Device

Publié : 23 oct. 2020, 20:20
par Belmont
Sinon t'en as combien maintenant ?

Re: [VR] pointing Device

Publié : 23 oct. 2020, 21:07
par RollupTito
J'ai vu que l'USAF utilisait déjà ça dans leurs simus. Pareil que Lelong : c'est ce que j'attends pour mon passage de l'autre côté de la barrière.

Faut juste pas être en colloc, c'est un coup à pincer les couilles du poto par inadvertance en essayant d'allumer le radar.

Re: [VR] pointing Device

Publié : 23 oct. 2020, 23:49
par Nyechou
Belmont a écrit : 23 oct. 2020, 20:20 Sinon t'en as combien maintenant ?
Ben pour l'instant 3 fonctionnels haha. En vrai si ça vous interesse un reverb sans oreillettes ni câble je peu vous le brader