Page 1 sur 1

La tournée des absents

Publié : 05 juin 2020, 09:46
par RollupTito
Bonjour messieurs !

Chaque fois que l'on est absent à une mission sans prévenir au moins une heure à l'avance, on paye sa tournée générale à la prochaine session IRL.

Je tiendrais compte ici des dettes à la société. :twisted:

Notez que :
- Préparer une mission c'est passer des heures à travailler pour vous, ayez un peu de respect pour ceux qui les créent.
- Quand quelqu'un est absent sans prévenir on attend comme des cons qu'il arrive jusqu'à 21:30 au lieu de lancer la partie plus tôt.
- On doit modifier la mission à la dernière minute et ça peu générer des déséquilibres.
- Il faut éventuellement refaire les groupes donc on part encore plus tard et dans la désorganisation de dernière minute.

Soyez responsables messieurs, prévenez !

Roll

Re: La tournée des absents

Publié : 05 juin 2020, 10:39
par Biluf
+1000 (Cacolac pour moi)

Re: La tournée des absents

Publié : 05 juin 2020, 11:21
par LeLong
Oui il y a un glissement ces dernières semaines, au moins on se met en "probable".

Dans le sens inverse, il y a peut-être trop d'événements, surtout annoncés trop tard. Ces derniers mois on a vu fleurir les petites missions avec inscription à J+2, je pense que certains IRRE ont le "oui" facile et ne se rendent pas compte qu'ils ont deja 5 autres choses dans la semaine. C'est mon côté redacteur newsletter qui parle, franchement dcs j'ai du mal a vous suivre ca pop de partout du jour au lendemain, ca decalle les dates quand pas assez de présents... Retenez vous d'annoncer des mission avec inscriptions à moins d'une semaine de l'échéance peut etre :)

En tout cas les participants, revenons à un vrai engagement quand on s'inscrit, même pour les "petites missions entre IRRE".

Re: La tournée des absents

Publié : 05 juin 2020, 12:28
par Discord
Y'a un gadget génial et pas cher (voir gratuit) pour vous rappeler des missions et vérifier vos dispos avant inscription : l'agenda.

Disponible sur tous les bon ordi et téléphones (ou en papeterie pour les plus matériels d'entre nous)

;)

Re: La tournée des absents

Publié : 05 juin 2020, 18:07
par Alcolix
Aaaaaah ces pilotes DCS !!! Des IRREsponsables …. :twisted:

Re: La tournée des absents

Publié : 06 juin 2020, 00:05
par Sharptiger
Moi j’avais un mot de mes parents

Re: La tournée des absents

Publié : 12 nov. 2020, 23:13
par Simpel
:roll: :roll: :roll:

Yaya un commentaire ? :lol:

Re: La tournée des absents

Publié : 12 nov. 2020, 23:24
par Alleluia
j'attend qu'on le croise ^^

Image

Re: La tournée des absents

Publié : 12 nov. 2020, 23:31
par LeLong
"Regardez au final on peut ramener du monde, ce soir on était huit moins rollup"

Re: La tournée des absents

Publié : 12 nov. 2020, 23:42
par DocBug
Ben alors, Roll, ma caille, on s'oublie? T'as des incontinences?

Re: La tournée des absents

Publié : 13 nov. 2020, 12:37
par RollupTito
Ma tournée pour la prochaine IRL ! :o

J'étais sur DCS en plus.... Dans l'éditeur. Je suis en vacances et j'ai complètement perdu les notions du temps. J'ai vu à 22h30 qu'il était plus de 21h.... :lol:

Mes excuses les gars. Désoulé Simpel. :oops:

Re: La tournée des absents

Publié : 13 nov. 2020, 13:35
par LeLong
T'inquiete, disons qu'il y a eu un petit vent de panique chez les IRRE p47 : ils étaient tous bourrés et les autres leur demandaient qui fait la nav (fake news. ou pas complètement :lol: )

Re: La tournée des absents

Publié : 13 nov. 2020, 13:51
par Alleluia
T'as des origines marseillaises lelong ?

Re: La tournée des absents

Publié : 13 nov. 2020, 18:39
par Schwarzy
Alleluia a écrit : 13 nov. 2020, 13:51 T'as des origines marseillaises lelong ?
Haut
C'est donc lui qui y a laissé ses couilles ?