Départ Tristan

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Tristan_Affey
Réserviste
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2015, 13:24

Départ Tristan

#1

Message par Tristan_Affey »

Voilà un an que je n'avais plus joué à Il 2, et tout autre simulation. De Janvier 2019 à maintenant, j'ai vécu des situations très compliquées, du point de vue humain et santé. Déplacements médicaux, consultations et médicaments ont été mon quotidien, ainsi que celui de mes proches cette année passée. Je n'avais, et n'aurais certainement plus le temps et l'investissement nécessaire pour faire partie des -IRRE-. Vous l'avez déjà remarqué, voici un an que je ne connecte plus sur le TS, que je ne jouais plus à WT ou BOS.
Je tenais à m'excuser pour celà. J'aurais du écrire ce message plus tôt. J'ai vécu mes meilleurs moments de simulation avec vous, de 2014 à maintenant. En me connectant au TS, je me suis toujours senti acceuilli à bras ouvert, accepté. Ce n'était pas du gaming, c'était une expérience humaine et réelle. Vous m'avez fait grandir, vous m'avez rendu meilleur que ce que j'étais. J'ai énormément appris à vos cotés.
Mais, comme je l'ai dit, je n'ai plus le temps et les accès nécessaire pour m'investir pleinement comme j'ai pu le faire de 2014 à 2019. Il est possible que vous me croisez rarement en vol sur BOS de temps en temps. Je serai ravi de pouvoir communiquer avec vous, que ce soit sur TS ou Discord.
Je vous remercie encore pour tous ces moments, souvenirs et rires que l'on a partagé.
Tristan
Avatar de l’utilisateur
Simpel
Officier
Messages : 3922
Inscription : 08 avr. 2015, 18:46

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Départ Tristan

#2

Message par Simpel »

Salut Tristan c'est déjà gentil de ta part de venir poster ce massage !

J'espère que ta situation s'est amélioré par rapport à ton message et je te souhaite que tout s'améliore encore ! Evidemment tu seras le bien venu parmi nous n'hésite pas à repasser sur le TS nous faire coucou si tu as envie on sera content de te revoir tu as fais parti des IRRE trop longtemps pour ne plus revenir ;) !

A + en vol Tristan
Avatar de l’utilisateur
LeLong
Officier
Messages : 3640
Inscription : 26 sept. 2015, 19:33

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Départ Tristan

#3

Message par LeLong »

Hello Tristan,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ca va mieux pour toi à présent, ca n'a pas l'air d'avoir été drôle du tout. C'est très sympa de nous tenir au courant. Je t'ai justement croisé dans les stats du finnish à l'instant et je parlais de toi à un autre IRRE.

Je t'invite à faire ta demande d'accès automatique au forum en tant que Guest (les noms en vert) pour avoir accès à beaucoup de sous-forums dont les sections rendez-vous - si jamais ;)
Ce sera un plaisir de te retrouver sur le TS à l'occasion d'un vol ou d'un bavardage, n'hésite pas !

Porte toi bien, et à un de ces jours certainement car la simu est ce genre de passion qui sommeille, souvent, mais ne disparaît jamais vraiment.
Tristan_Affey
Réserviste
Messages : 8
Inscription : 09 avr. 2015, 13:24

Re: Départ Tristan

#4

Message par Tristan_Affey »

Merci à vous !
Ce n'est malheureusement pas la passion qui manque, mais surtout le temps et l'accès à mon équipement, doublé de la config qui rendent le gaming dur. J'ai cependant profité des soldes et acheté Bodenplatte. Après un an et demi sans simu, j'ai ressenti un plaisir fou à voler ! 3 kills sur mes 2 sorties, j'ai pas trop perdu la main aha (Bon j'avoue c'était sur wings :D ). Je ferai ma demande d'accès automatique, et quand j'aurais la possibilité de jouer normalement, je revienderais.
A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Simpel
Officier
Messages : 3922
Inscription : 08 avr. 2015, 18:46

Spécialité :

Etoile palier ecole de combat :

Re: Départ Tristan

#5

Message par Simpel »

A bientôt Tristan ! au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
RollupTito
Réserviste
Messages : 4703
Inscription : 26 juil. 2016, 23:23

Etoile palier ecole de combat :

Re: Départ Tristan

#6

Message par RollupTito »

Merci pour ton message et à très bientôt Tristan ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Deirdre
Guest
Messages : 281
Inscription : 08 avr. 2015, 18:22

Re: Départ Tristan

#7

Message par Deirdre »

o7
Avatar de l’utilisateur
Quintus11
Réserviste
Messages : 1461
Inscription : 08 avr. 2015, 13:26

Re: Départ Tristan

#8

Message par Quintus11 »

A très bientôt et prend soin de toi.
Avatar de l’utilisateur
Artfield
Réserviste
Messages : 192
Inscription : 28 sept. 2016, 20:17

Re: Départ Tristan

#9

Message par Artfield »

Merrrrdeee Tristan, au moins j'aurais eu le plaisir de voler un peu avec toi ce weekend... Porte toi bien, à bientôt
Répondre