[WW2] DCS: Spitfire LF Mk. IX
Publié : 27 avr. 2020, 00:07
Spitfire LF Mk. IX

Page officielle Eagle Dynamics Videos
Trailer officiel du Spitfire
Trailer de Normandy 2
Tutos et conseils
Manuels
- Chuck's Guide
- Manuel officiel VF
Modifiez les axes
Modifiez les axes, particulierement le pitch
Le module Spit DCS a été développé avec le manche particulier du spit en tête.
Sans changer les courbes, le rendu sur nos joysticks de simu (même avec rallonge) est injouable.
Donc, absolument : lissez les courbes.
Enlevez l'assistance palo
Dans les options DCS / special / Spitfire décochez l'Auto Rudder et mettez le curseur Take-off assistance à 0%
Sinon le jeu compensera (même en multi) vos actions rudder quand les roues sont au sol, et au moment où vous décollez les roues du sol l'assistance va se couper et vous ferez un grand "bond" en crabe.
Post original
LeLong / Admin note: je me suis permis de transformer ce post de Zobby en un post "officiel" sur le module, qui manquait.

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Modifiez les axes
Modifiez les axes, particulierement le pitch
Le module Spit DCS a été développé avec le manche particulier du spit en tête.
Sans changer les courbes, le rendu sur nos joysticks de simu (même avec rallonge) est injouable.
Donc, absolument : lissez les courbes.
tutos
Dans les options DCS / special / Spitfire décochez l'Auto Rudder et mettez le curseur Take-off assistance à 0%
Sinon le jeu compensera (même en multi) vos actions rudder quand les roues sont au sol, et au moment où vous décollez les roues du sol l'assistance va se couper et vous ferez un grand "bond" en crabe.
Post original
LeLong / Admin note: je me suis permis de transformer ce post de Zobby en un post "officiel" sur le module, qui manquait.
Zobby a écrit :Salut les gars,
J'en ai marre. Malgré que j'adore cet avion (une fois en l'air), j'ai les plus grandes difficultés à le décoller... Et oui !! Bien que pour certains d'entres vous, çà ne semble pas un problème, et malgré tous les tutos que j'ai pu voir à ce sujet, y a rien à faire, pour moi les réglages marchent pas.
Que je règle les tours à 2650 ou 2850, que je mette la patate tout de suite ou que j'augmente les gaz progressivement, que je sois à +4, +6, +8, +12 au boost, que je trime (c le cas de le dire...) en profondeur à+1, 0 ou -1 et en lacet à 1/2 ou à fond à droite, Y A RIEN A FAIRE !!!! Nom de Dieu !!! Systématiquement, avant même la rotation, il part en roulis gauche, l'aile frotte : POURQUOI ??? Y a pas de trim de roulis, donc je peux pas tellement jouer là-dessus.
Et après, quand je réussi à le lever, il part dans tous les sens, c'est infernal !
Et me dites pas que je dois adoucir les courbes d'axes, c fait !
Bref je suis à 2 doigts de le foutre en l'air et de ne plus jamais y toucher.