Candidature TOFIX

Venez adresser ici votre candidature pour intégrer la communauté des IRREductibles
Répondre
TOFIX

Candidature TOFIX

Message par TOFIX » 18 avr. 2020, 17:43

Pays de résidence : France/ Nord Est
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, Track IR,VR) : X56 Saitek + Oculus rift S
Casque/Micro (oui/non) ? : Oui
As tu déjà joué en équipe ? : Oui (Mais sur FPS BF1942/ BF3)

---------- IL-2 (1946, CloDo, BoS, BoM, BoK, BoB, RoF, Flying circus )

Possèdes tu un simulateur de la série Il-2 (lesquels et à quel "niveau") ? : Non
Pseudo InGame :
Ancien(s) Squadron(s) :
Nation favorite ? :
Un type d'avion favori ? :

---------- DCS

Possèdes tu DCS ? : Oui
De quels modules disposes tu ? : M2000/P-51D/Spitfire/F16C Viper et je lorgne vivement sur le FA18
Ancien(s) Squadron(s) :
Un avion favori ? : M2000 actuellement

---------- Divers

Autres jeux joués ? (Simulateurs ou autres) : BF3/Project Car 2/Eurotruck simulator 2
Pseudo InGame (exact) : TOFIX sur DCS

---------- Bonus

Un hobbie ? Une passion ? Un trait de caractère qui te représente ? :
Un peu de moto (600 yzf R6), jeux vidéo, un peu de prog (PHP)
Présente toi un peu, un petit paragraphe, et n'hésite pas à reprendre les infos données ci-dessus ! :
Marié 3 enfants dont 2 encore a la maison. Programmeur robot de profession. Mon boulot m oblige à être beaucoup en déplacement (Europe + Chine), du coup je ne suis disponible que le weekend et rarement en semaine ( mais ça arrive). j espère que ce n est pas rédhibitoire. Je cherchais un jeu pour exploiter mon casque VR, j ai essayé elite dangerous, mais il faut bac +12 pour y jouer, je suis tombé sur DCS et j adore. Je parviens a atterrir en M2000 depuis 2 semaines :-), par contre le ravitaillement en vol.........
J ai trouve votre team sur le forum checksix, et le coté fun et entraide et jeu sans prise de tête m a beaucoup plu, donc me voila :)
Voila j ai fini pour l’instant, @ bientôt j espère et bons vols à tous

Discord
Membre

Re: Candidature TOFIX

Message par Discord » 18 avr. 2020, 19:11

Bienvenue à toi !!

On a une bonne communauté DCS, surtout sur les jets (peut-être les warbirds se développeront chez nous sous peu, qui sait ?), donc si tu as besoin de conseils tant pour la maitrise d'un avion que pour le choix du shopping, fais nous signe !!

Quand tu auras tes identifiants Teamspeak (on utilise que ça + SRS pour les com en jeu), n'hésite pas à te connecter pour discuter (et s'il n'y personne, reste dans le salon DCS tant que tu joues, tu auras surement de la visite).

Dommage par contre que tu ne soi pas trop dispo en semaine : c'est souvent les lundi et les jeudi qu'on a le plus de monde (et qu'on programme nos grosses partie).

A très bientôt !

Quintus11
Officier

Message par Quintus11 » 18 avr. 2020, 20:24

Bonjour et merci de interet que tu portes a notre communauté . je te recommande de te connecter au team speak de facon a a t 'attribuer un "tag" d 'invité de facon a ce que tu puisse t 'acoquiner avec tes futurs camarades de jeu .

TOFIX

Message par TOFIX » 18 avr. 2020, 23:01

Merci pour l accueil, rendez vous sur TS :-)

Répondre