Au secours JF 17 ou F16

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Avatar de l’utilisateur
Biluf
Réserviste
Messages : 5054
Inscription : 03 mai 2015, 19:59

Etoile palier ecole de combat :

Re: Au secours JF 17 ou F16

#16

Message par Biluf »

Bah oui, on dirait un mix malheureux entre un F5 et un F16
Avatar de l’utilisateur
RollupTito
Réserviste
Messages : 4704
Inscription : 26 juil. 2016, 23:23

Etoile palier ecole de combat :

Re: Au secours JF 17 ou F16

#17

Message par RollupTito »

Non, pas extérieurement, c'est le cockpit que je trouve vilain. Mais je ne suis pas très glass-cockpit à la base et il n'a clairement pas été fait pour être BEAU mais fonctionnel et à moindre cout.

Comme disent Yaya et Biluf, F16 et 18, grosso-merdo même capacités au final, tous l'aspect naval en moins. (Ce qui est un gros moins en ce qui me concerne).

Je vous invite à regarder l'armement du JF-17 aussi si vous hésitez : missiles guidés, roquettes laser, etc. :-)

Une fois que vous savez tout, vous n'avez plus qu'à faire votre choix. Au final le meilleur des deux ce sera celui qui vous satisfera le plus, qu'il fasse le café ou tire juste des cacahuètes, si ça vous rend heureux... A vous de voir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Biluf
Réserviste
Messages : 5054
Inscription : 03 mai 2015, 19:59

Etoile palier ecole de combat :

Re: Au secours JF 17 ou F16

#18

Message par Biluf »

Je signale à toute fins utiles que même avec son équipement ultra moderne, c'est quand même le seul avion avec lequel Storfyr est capable de faire un teamkill. IFF chinois...
Avatar de l’utilisateur
RollupTito
Réserviste
Messages : 4704
Inscription : 26 juil. 2016, 23:23

Etoile palier ecole de combat :

Re: Au secours JF 17 ou F16

#19

Message par RollupTito »

Avec un Fox 2 à distance visuelle en plus Bibi. Mais avec le recul je pense qu'il y avait un contrat sur la tête de Mec. :lol:

C'est littéralement dans son développement une hybridation d'un Mig-21 (oui!), d'un F16, avec le moteur d'un Mig-29.
Avatar de l’utilisateur
Haguel
Réserviste
Messages : 176
Inscription : 08 avr. 2015, 18:10

Re: Au secours JF 17 ou F16

#20

Message par Haguel »

Biluf a écrit : 26 mars 2020, 16:50 Je signale à toute fins utiles que même avec son équipement ultra moderne, c'est quand même le seul avion avec lequel Storfyr est capable de faire un teamkill. IFF chinois...
Ca apporte rien a la conversation je sais mais ...

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
-DCS- Angely
Guest
Messages : 27
Inscription : 29 sept. 2019, 18:17

Re: Au secours JF 17 ou F16

#21

Message par -DCS- Angely »

Bon je pense craque pour le JF 17 :s
Répondre