Candidature

Venez adresser ici votre candidature pour intégrer la communauté des IRREductibles
Répondre
FlyingDoge13

Candidature

Message par FlyingDoge13 » 21 juil. 2019, 22:07

---------- Candidat

Pays de résidence : Canada
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, Track IR) : Joystick logitech extreme pro et
pro flight rudder pedals
Casque/Micro (oui/non) ? : oui
As tu déjà joué en équipe ? : non

---------- IL-2 (1946, CloDo, BoS, BoM, RoF)

Possèdes tu un simulateur de la série Il-2 (lesquels et à quel "niveau") ? :Battle of stalingrad
Pseudo InGame : n/a
Ancien(s) Squadron(s) :n/a
Nation favorite ? : n/a
Un type d'avion favori ? :

---------- DCS

Possèdes tu DCS ? : non
De quels modules disposes tu ? : n/a
Ancien(s) Squadron(s) : n/a
Un avion favori ? : n/a

---------- Divers

Autres jeux joués ? (Simulateurs ou autres) : War Thunder
Possèdes tu War Thunder ? : oui
Pseudo InGame (exact) : FlyingDoge13

---------- Bonus

Un hobbie ? Une passion ? Un trait de caractère qui te représente ? :
Bonjour, je m'appel Jean-Philippe.
je suis quelqu'un de compétitif mais à la fois très amical en ce qui à trait aux
jeux en équipe. J'aimerais pouvoir faire parti de votre groupe pour améliorer mes
capacités de pilote et en même temps faire de nouvelles "rencontres". J'aspire à être pilote de ligne.
En espérant faire parti de votre équipe

Quintus11
Officier

Re: Candidature

Message par Quintus11 » 22 juil. 2019, 02:09

Bonjour et merci de ton intérêt pour notre communauté.

L'étude des candidatures s'effectue hors des périodes de vacances scolaires comme stipulé sur la présentation.

Notre communauté est composée quasi exclusivement de pilotes virtuels Européens, en effet par le passé et a plusieurs reprises, nous avons connus des candidats d'outre atlantique que nous n'avons vus que rarement à cause du décalage horaire ( -6 h ), hors nous faisons des sorties groupées de préférence le soir à 21h. Je me vois donc dans l'intérêt de tous de refuser ta candidature.

Je te recommande de t'aiguiller vers les ATAG où, je le sais, il y a d'autres Canadiens qui seront surement ravis de faire ta connaissance et jouer aux mêmes horaires que toi.

Bien amicalement, Bons vols.

Répondre