Aide configuration T.A.R.G.E.T
-
- Réserviste
Aide configuration T.A.R.G.E.T
Je voudrais juste configuré un profil pour ajouté deux touché clavier sur le joystick pour la vr. C'est possible sans édité un profil entier ? Sinon on peux me filé un coup de main 
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Re: Aide configuration T.A.R.G.E.T
Ouai. je te conseille joygremlin plutot surtout pour deux touches. tes deux touches on devrait pouvoir le faire en direct.
joygremlin est relou a prendre en main mais quand tu comprends c'est tres bien. Et surtout le profil se lance meme depuis le cockpit ultra pratique pour les oublis !
(genre sur DCS tu peux faire un profil par avion et changer les profils à la volée quand tu changes d'appareil)
joygremlin est relou a prendre en main mais quand tu comprends c'est tres bien. Et surtout le profil se lance meme depuis le cockpit ultra pratique pour les oublis !
(genre sur DCS tu peux faire un profil par avion et changer les profils à la volée quand tu changes d'appareil)
-
- Officier
-
Spécialité :
Target est très simple aussi !
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
j'aimais bien, mais un jour apres etre passé W10 ca n'a plus jamais marché convenablement du coup j'ai abandonné Target.
Bref Target j'essaierai de te guider sur la logique, avec plaisir (selon ce que tu veux faire, faut prendre le coup de paramétrer l'action quand tu appuies sur le bouton puis quand tu relaches le bouton etc)
Bref Target j'essaierai de te guider sur la logique, avec plaisir (selon ce que tu veux faire, faut prendre le coup de paramétrer l'action quand tu appuies sur le bouton puis quand tu relaches le bouton etc)
-
- Réserviste
J'arrive a paramètre la touche que je veux mais ça desactive tout mon mapping de bos c'est assez chiant 

- Biluf
- Réserviste
Oui parceque quand tu lances un profile TARGET ça crée un nouveau joystick qui couple le manche et la throttle donc tes deux unités sont plus dispos séparément.
Soit tu refais toute ta config BOS en prenant en compte ce périphérique unique soit tu passes par Joystick Gremlin (ou un autre soft).
Soit tu refais toute ta config BOS en prenant en compte ce périphérique unique soit tu passes par Joystick Gremlin (ou un autre soft).
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Comme on en a parlé hier il lui faut en effet joyGremlin pour lancer "à l'arrache" le profil et n'impacter/configurer que ces deux touches. A dispo pour aider a decouvrir gremlin