C'est très bien en plus du SU25 pour tester. De nombreux irre hésitants pourraient voir ce module comme une version d'essai, pour voir comme c'est drôle les portes avions
Jahspi a écrit : ↑19 nov. 2018, 09:17
C'est moche, mais ptet que ce sera sympa à voler !
Je viens de le tester cette après midi et je ne suis pas du tout d'accord Jahspinou ! Je le trouve plutôt joli, surtout le cockpit et très agréable à voler
Une nouvelle version est sortie aujourd'hui : la 1.3
v1.3 Changelog:
- New carrier catapult mechanic
- New RWR System, complete with originally produced sounds
- Aircraft chocks now available, allowing carrier cold starts
- Enhanced Shrike Usage, with originally produced sounds
- Reworked Internal Lighting
- New Menu Music by Eric Haugen (Thanks!)
- New collision Mesh (Hitbox), aircraft no longer invincible
- Huffer now works on carriers
- Fixed TrackIR issues
Donc apparemment le catapultage est opérationnel, donc l'avion devrait être "Carrier Operational". Nouveau systeme RWR avec sons originaux.
C'est tout de même incroyable le boulot que ces gens on accompli, le tout sans avoir accès au SDK c'est dingue.
Comme vous l'avez peut etre compris, je me penche aujourd'hui sur le coté Cold War de DCS. Les appareils sont plus simple que nos F18 ect et permettrons selon à plus de joueurs de prendre du plaisir et de proposer d'avantage de PVP.
Le coté Cold War ne va faire que grossir au fur et à mesure du développement de certains modules (Mirage F1 ; F4 Phamtom, Mig 17 ; Mig 23 ; Su22 ; Corsair ; Crusader ; Lightning ; Mirage III ... .... ) Sans compter des avions déjà présents : Mig21 ; F5 ; Mig 19
Je vous propose donc une première découverte avec un Mod GRATUITS ! Le A4 Skyhawks voici quelques vidéos de présentation avec un gameplay de Skyline35 et une vidéo des concepteurs de ce mods
Pour l'avoir essayé hier soir, le cockpit est de qualité (pas plus moche que des vieux module comme le F86 que j'adore) et son armement est fort intéressant c'est un camion à bombes. Il est aussi totalement jouable avec les portes avions du jeu dont super carrier.
Petite question, si le mod est installé sur le serveur et que :
1. La mission ne prévoit pas le Skyhawk
2. L'utilisateur n'a pas le Skyhawk
On est d'accord qu'on pourra quand même se connecter ?
Exemple, dans mes missions, je n'ajouterai jamais le SkyHawk (car je ne crée pas de missions ColdWar ), donc quand on hébergera l'une de mes missions, je n'ai pas besoin de télécharger le mod on est d'accord ?