Alors voilà, j'habite Paris dans un petit appart de 45m² (qui est loin d'être petit quand vous connaissez paris mais dans les fait, si) et mon simpit c'est un bureau avec une chaise et 2 blocs de bois que je me suis fabriqué.
Le soucis c'est qu'avec le Vive, maintenant que BoS est compatible, je vais de moins en moins utiliser le trackIR, et un truc est chiant avec le Vive, c'est que quand tu regarde dans tes 6, tu dois physiquement te retourner. Et bin se retourner vers la gauche et piloter du bout du bras le joystick c'est horrible. Du coup je vais opter pour un manche entre les cou... Entre les jambes.
Mais du coup, bin c'est pas la joie. Je peux pas mettre un meuble car faut que j'accède au palo, je peut rien fixer au siège car c'est d'abord mon poste pour bosser, et bosser avec un bloc de bois ou de métal entre les jambes y a plus confortable. Du coup je voulais me prendre sur internet un tube pour poser mon Joy au sol, mais soit il est trop loin et il tape contre le bureau, soit il est trop prêt et il tape contre le fauteuil.
Du coup la solution c'est un tube avec un coude !
Genre ça :

Ou ça :

MAIS ! (Bin ouai sans mais on passe direct à juin) je n'ai ni les compétences, ni les outils pour le faire. Et comme pas mal d'entre vous sont bricolo, et si jamais on ne peut pas en trouver un dans le commerce qui m'aille bien, est-ce que je peux payer quelqu'un pour qu'il me le fabrique sur mesure et me l'envoi ?
Bien entendu je ferai les milliers de photo qu'il faut de mon poste de travail / simpit avec toute les mesures et tout, ce sera pas de l'à peu près. Je ne suis pas non plus pressé, donc y a pas le feu !
Voilà, je lance l'idée, si c'est débile dite le moi, si c'est intéressant dite le moi aussi, je suis ouvert (ou bleu).
Becots !
PS : et d'ailleurs faut un câble à faire passer dedans non ? Ca s’achète facilement ? C'est un cable standard style RJ45 (pas ça mais genre trouvable à Darty quoi).