[NEWS & DISCUSSIONS][WW2] DCS WW2 - sujet global
- RollupTito
- Membre
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Re: [NEWS & DISCUSSIONS][WW2] DCS WW2 - sujet global
Ouais, bof !!... le modèle de dommages étant toujours le même, pourri, ... je vois vraiment pas l’intérêt de ce nouvel avion, dans l'immédiat. Comprends vraiment pas pourquoi ED travaille sur ces projets et ne nous envoie toujours pas un modèle de dégâts correct (sur lequel ils travaillent, oui, je sais...).
- Biluf
- Réserviste
Déjà le P-47 en est toujours pas au stade de l'Early Access (pas de casse moteur et ailes entre autres), c'est plus une Alpha qu'ils ont montré aux "influenceurs" qu'autre chose.
Ensuite c'est pas les mêmes qui bossent sur les avions (graphistes / codeurs / ...) et ceux qui développent le modèle de dégâts.
Après vu le modèle des dégâts qu'ils veulent mettre en place, ça prend du temps de l'implémenter sur tous les avions.
Et pour terminer, il faut bien qu'ils vendent des trucs pour continuer à faire bosser tous les mecs.
S'ils mettent tout en pause en attendant qu'un seul projet soit terminé, on en a pas fini. Déjà qu'on considère tous qu'ils sont vachement longs ...

Ensuite c'est pas les mêmes qui bossent sur les avions (graphistes / codeurs / ...) et ceux qui développent le modèle de dégâts.
Après vu le modèle des dégâts qu'ils veulent mettre en place, ça prend du temps de l'implémenter sur tous les avions.
Et pour terminer, il faut bien qu'ils vendent des trucs pour continuer à faire bosser tous les mecs.
S'ils mettent tout en pause en attendant qu'un seul projet soit terminé, on en a pas fini. Déjà qu'on considère tous qu'ils sont vachement longs ...

- RollupTito
- Membre
J'ajouterais que tout membre de la communauté est libre de postuler dès que possible chez ED pour accélérer les choses avec tout son savoir.
(Pour envoyer son CV c'est ici : https://www.digitalcombatsimulator.com/ru/vacancies/ )
Aussi, vous vous plaigniez tout le temps de ce qu'il n y a pas alors que vous ne gérez pas à fond le quart de ce qui est disponible. Concentrez-vous sur ce qui est dispo et le présent. Si vous voulez du WW2 de qualité, allez sur BOS, c'est mieux et moins cher pour le moment.
Côté DM, c'est long mais on aura un truc de qualité, patience.

Aussi, vous vous plaigniez tout le temps de ce qu'il n y a pas alors que vous ne gérez pas à fond le quart de ce qui est disponible. Concentrez-vous sur ce qui est dispo et le présent. Si vous voulez du WW2 de qualité, allez sur BOS, c'est mieux et moins cher pour le moment.
Côté DM, c'est long mais on aura un truc de qualité, patience.
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Bon après faut pas oublier qu'on attends encore des features promises à l'époque du kickstarter mais bon :3
- Biluf
- Réserviste
Le Kickstarter j'y étais pas mais y a eu un gros problème avec la boîte qui devait s'en occuper et ED a tout repris à son compte pour faire avancer les choses.
L'argument de Rollup, j'y ai pensé très fort mais j'ai pas osé l'écrire ^^.
L'argument de Rollup, j'y ai pensé très fort mais j'ai pas osé l'écrire ^^.
- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
Ouais il y a eu pas mal de drama là dessus.
En vrai après ED n'est pas parfait mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à s'améliorer dernièrement, d'un point de vue relationnel surtout.
En vrai après ED n'est pas parfait mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à s'améliorer dernièrement, d'un point de vue relationnel surtout.
- Biluf
- Réserviste
Avec le F-16 ils se sont pris une grosse fessée donc oui ils font un peu plus attention maintenant 

- RollupTito
- Membre
On est très très loin en de ce que c'était il y a quelques années. On a malheureusement tendance à vite oublier les progrès et points positifs et à se comporter comme des enfants à Noël, qui attendent un jouet mille ans, et dès qu'ils l'ont entre les mains réclament le jouet suivant et le foutent au placard. Je trouve ça un peu triste parfois, m'enfin... La commu a toujours été comme ça. Pleine de grands enfants. 

-
- Officier
-
Spécialité :
Enfin, je vais faire mon rabat joie mais quel avion moderne n est plus en phase de correctif ou d early access ?
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :

- Biluf
- Réserviste
DCS: Fw 190 A-8
DCS: Spitfire LF Mk. IX
DCS: F-5E Tiger II
DCS: SA342 Gazelle
DCS: M-2000C
DCS: L-39 Albatros
DCS: C-101 Aviojet
DCS: MiG-15bis
DCS: MiG-21bis
DCS: Bf 109 K-4 Kurfurst
DCS: F-86F Sabre
DCS: Fw 190 D-9 Dora
DCS: Mi-8MTV2
DCS: UH-1H Huey
DCS: A-10C Warthog
DCS: P-51D Mustang
DCS: Black Shark 2
+ FC3
Mais ils restent en évolution permanente pour les adapter aux changement du core DCS + améliorations gratuites genre les nouveaux cockpits, des évolutions pour tenter d'être le plus fidèle possible par rapport à l'original en fonction des nouvelles infos (comme le M-2000 par exemple).
Qu'est-ce que «DCS World Early Access»?
«Early Access» («Prévente» ou «Accès Anticipé») est une option qui vous permet de jouer un module à un stade précoce, mais il sera encore incomplet avec potentiellement quelques bogues. Le temps durant lequel un produit restera en accès anticipé peut varier considérablement en fonction de l’étendue du projet, d’obstacles techniques et de l’état d’avancement du module lorsqu'il débute en accès anticipé. Eagle Dynamics et tous nos partenaires s'efforcent de réduire cette durée autant que se peut.
- RollupTito
- Membre
-
- Officier
-
Spécialité :
Edit: Je me fais peut être une mauvaise idée tiré de lectures de forum divers.
M2000 il n'a pas besoin de correctif par rapport à une mise à jour de DCS qui a buggé certaines fonctionnalités ? Idem pour le Mig 21 ?
F5E / Sabre / Mig 19 tu as probablement raison (mais limité en fonctionnalités).
WWII (c'est pas moderne) => modèle de dégats
Et vous trouvez normal qu'il soit impossible de jouer en multijoueurs sur DCS (+ de 10 joueurs) avec une config moyenne et des settings au plus faible ? Moi perso, ça m'a dégoutté pour le moment.
Après je ne jette pas tout, il y a de belles choses mais quel dommage qu'ils ne fonctionnent pas plus par étape et avec plus de cohérence.
Edit 2: Biluf, le problème c'est que l'on a l'impression que la base n'est jamais fini correctement et que c'est toujours en développement mal optimisé et avec des bugs. Que les avions en développement EA le soient n'est pas un soucis je suis d'accord mais que le coeur du jeu ne le soit pas => là est le problème
M2000 il n'a pas besoin de correctif par rapport à une mise à jour de DCS qui a buggé certaines fonctionnalités ? Idem pour le Mig 21 ?
F5E / Sabre / Mig 19 tu as probablement raison (mais limité en fonctionnalités).
WWII (c'est pas moderne) => modèle de dégats
Et vous trouvez normal qu'il soit impossible de jouer en multijoueurs sur DCS (+ de 10 joueurs) avec une config moyenne et des settings au plus faible ? Moi perso, ça m'a dégoutté pour le moment.
Après je ne jette pas tout, il y a de belles choses mais quel dommage qu'ils ne fonctionnent pas plus par étape et avec plus de cohérence.
Edit 2: Biluf, le problème c'est que l'on a l'impression que la base n'est jamais fini correctement et que c'est toujours en développement mal optimisé et avec des bugs. Que les avions en développement EA le soient n'est pas un soucis je suis d'accord mais que le coeur du jeu ne le soit pas => là est le problème
- Biluf
- Réserviste
Si vous parlez du F-14, il reste au moins encore le F-14A, 2 campagnes et il me semble qu'ils voulaient faire le Forrestal et le A-6 Intruder IA.
Le Mirage 2000 fonctionne très bien, je ne vois pas de quoi tu parles Genius. A part les GBU-12 qui sont buggées sur les autres pylônes que le central. Mais comme je disais plus haut, le travail ne s'arrête jamais, même sur les modules terminés qui doivent toujours être ajustés en fonction des évolutions du moteur de la simulation.
Le modèle de dégâts ça fait partit du moteur DCS.
Le MiG 21 est en cours de gros changement pour le réadapter, c'est un des plus vieux modules.
Le Mirage 2000 fonctionne très bien, je ne vois pas de quoi tu parles Genius. A part les GBU-12 qui sont buggées sur les autres pylônes que le central. Mais comme je disais plus haut, le travail ne s'arrête jamais, même sur les modules terminés qui doivent toujours être ajustés en fonction des évolutions du moteur de la simulation.
Le modèle de dégâts ça fait partit du moteur DCS.
Le MiG 21 est en cours de gros changement pour le réadapter, c'est un des plus vieux modules.