Hello,
quitte à refaire joujou avec Gremlin, ce mod peux attiser quelques curiosités
https://github.com/Quaggles/dcs-input-command-injector
Aide configuration Joystick Gremlin
-
- Membre
-
- Membre
Re: Aide configuration Joystick Gremlin
Note, la branche V2.2.2 de Vjoy permet de rajouter un bon nombre d'axes.
Malheureusement, Gremlin n'est pas à jour là dessus (et je doute qu'il le devienne à court terme)
d'ailleurs y a des types d'axe qui sont incompatible en eux en remap!
(d'ailleurs faut bricoler avec vjoyInsterface.dll 32 bit du SDK pour que ça marche.
je me suis lancé dans un remap total des tous mes bouton sur gremlin sur un seul vjoy (malheureusement je suis obligé de garder 3 vjoy pour les axes)
Malheureusement, Gremlin n'est pas à jour là dessus (et je doute qu'il le devienne à court terme)
d'ailleurs y a des types d'axe qui sont incompatible en eux en remap!
(d'ailleurs faut bricoler avec vjoyInsterface.dll 32 bit du SDK pour que ça marche.
je me suis lancé dans un remap total des tous mes bouton sur gremlin sur un seul vjoy (malheureusement je suis obligé de garder 3 vjoy pour les axes)
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Re: Aide configuration Joystick Gremlin
Ton lien "DCS input command injector" me parait completement décorrélé de Gremlin ca pourrait être un sujet à part
Sinon au contraire je me disais que je mettrais bien un vJoy par joy physique finalement, un jour. Enfin j'ai pas que ca à faire ca marche bien mes 3 (warthog+MFG) fusionnés en 2 vjoy
Sinon au contraire je me disais que je mettrais bien un vJoy par joy physique finalement, un jour. Enfin j'ai pas que ca à faire ca marche bien mes 3 (warthog+MFG) fusionnés en 2 vjoy